9

Coffret Signal White Now Men

J’imagine que la nouvelle pub de Signal, pour ses dentifrices pour hommes n’est pas passée inaperçue ? En effet la  célèbre marque de soins d’hygiène bucco-dentaire a sorti 2 dentifrices spécialement dédiés pour nous les hommes ! J’en avais déjà un peu parlé avec la DandyBox de février…Allez mesdames on laisse encore un plus de place à monsieur dans la salle de bain ! 

Signal White Now Men

Coffret Signal White Now Men, présentation

On peut au départ être surpris de cette initiative lancée par Signal, mais comme les chiffres le prouvent le marché masculin est ouvert et en plein essor (habillement et beauté), on peut aisément comprendre cette volonté de vouloir séduire et atteindre davantage le public masculin !

C’est quoi un dentifrice pour homme ?

Signal White Now Men

D’un point de vue purement pratique, bien que les 2 produits sortis par Signal ont des actions ciblées, madame peut tout à fait  les utiliser ! Le packaging lui par contre est clairement masculin et high-tech auquel on a attribué des couleurs typiquement masculines ! Avec ce code couleur très viril, monsieur identifie ses produits, des soins pour hommes qu’il ne partage pas avec madame (en théorie).  C’est aussi le reflet de l’homme moderne qui prend soin de lui et qui est soucieux de son apparence !

Signal White Now Men

De part sa technologie brevetée Blue Light et ses millions de particules bleues, le dentifrice Signal White Now Men rend les dents plus blanches  en un seul brossage. Au programme  deux formules expertes Deep Cool et Super Pure.

  • Super Pure : une formule scientifiquement prouvée, efficace sur les taches de nicotine, café, thé et vin rouge.
  • Deep Cool : une explosion de fraîcheur. Une formule à base d’eucalyptus et d’agent rafraîchissant.

Garantir la blancheur instantanée en un seul brossage est la promesse de ces 2 dentifrices qui luttent contre les tâches de café, tabac et alcool. Partant du fait que l’homme consomme plus de café, fume plus et bois plus qu’une femme, il a plus de chance d’avoir des tâches ou les dents jaunes.  En sachant que le sourire est un des critères de séduction, autant prendre soin de ses dents et de son hygiène bucco-dentaire en général !

Même si c’est une bonne initiative, ça va devenir compliqué si monsieur et madame doivent avoir chacun leur dentifrice (sauf cas particulier)

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail