7

The North face lance le challenge #longersdays

Comme vous le savez, ce weekend on change d’horaire, on avance d’une heure et les journées vont donc être plus longues ! North Face, le spécialiste en équipement sportif d’extérieur vous pose le question suivant : « Qu’allez vous faire de ces heures d’ensoleillement supplémentaires ? » Pour vous pousser à passer plus de temps à l’extérieur et profiter au maximum du grand air, la marque lance la campagne Longer Days. A partir du 30 mars, prpéarez vous à randonner, courir et explorer ! 

The North Face

Participez à la campagne de The North Face : The Longers Days

Avec l’arrivée du printemps et du changement d’heure,  profitez en pour vous évader et sortir de la torpeur de l’hiver et se remettre à pratiquer une activité physique en plein air : randonnées, courses, escalades… les possibilités sont infinies, donc n’hésitez pas : « Never Stop Exploring™ » !

L’aventure commence dès ce 30 mars à 2 H 00 du matin, l’heure à laquelle se fera changement à l’heure d’été, le challenge qui vous ai lancé par The North Face est de vous faire pratiquer une activité outdoor et vous inviter à explorer la nature qui vous entoure ! Pour vous motiver, The Nortth Face lance le concours photo Explorer, qui attribuera des lots quotidien aux plus belles photos que les participants auront pris durant leurs explorations, capturez l’instant où vous arriverez au somment d’une montagne ou le paysage qui vous entoure durant votre randonnée. Vous pourrez partager vos clichés via l’application dédiée en les associant au hashtag #Longerdays.

The North Face

Concours The North Face : photo explorer

Pour l’occasion du concours, The North Face lance une nouvelle application : Explorer App, qui va vous permettre d’une part de suivre vos performances et de les partager via des photos, les plus belles seront récompensées. Ce printemps est synonyme de de défi : grimper plus haut, courir plus vite, aller plus loin…Une récompense hebdomadaire sera attribuée aux plus belles performances réalisées par les explorateurs et évidemment il y aura un prix final qui récompensera le meilleur parmi les meilleurs ! L’application, qui est reliée à un microsite, va permettre aux utilisateurs d’interagir entre eux.

Avant de vous lancer dans cette aventure avec The North Face

Avant toute chose, équipez vous avec du bon matériel qui va vous permettre d’explorer dans de meilleures conditions et d’apprécier encore plus ce style de vie prôné par la marque. D’ailleurs je vous invite à découvrir la nouvelle collection The North Face printemps-été 2014 qui fait succès auprès des athlètes, vous pourrez vous éclater en outdoor et vous protégera en toute circonstance

The North Face

 

On peut vivre à cette aventure en participant à des épreuves , en découvrant des nouveaux lieux, en voyageant ou en vous entraînant pour la prochaine saison si vous ne vous sentez pas prêt ! Profitez de ces heures d’ensoleillement pour construire des projets passionnants et excitants; alors n’hésitez plus joignez vous à The North Face et rendez vous sur longerdays.thenorthface.com et préparez vous à une saison placée sous le signe de l’exploration. De nombreux lots sont à gagner (des cas à dos The North Face) et le 21 juin, le meilleur se verra attribuer 1000 euros en bons d’achat ! Alors motivé, pour partir en exploration ?

The North Face

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail