10

A la découverte des déos Hollister

Voici une gamme de déos pour gomme en provenance directe des USA ! Hollister est une marque américaine qui propose des des vêtements mais également une gamme de produits pour le corps comme ces déos et aussi des gels douches et parfums ! Ces déos sont une belle alternative à ceux que l’on trouve en GMS ! Allez direction Venice Beach pour une explosion des sens ! 

Hollister

Hollister, ambiance californienne et surf music !

Hollister est une marque californienne et puise son inspiration dans le mouvement surf (sport très populaire dans cette partie des USA); il était logique que la gamme de soins pour le corps en soit inspirée ! Les déo pour homme de la marque Hollister, sont vraiment plaisant à utiliser d’une part pour leurs senteurs, il y en 5 au total, j’en ai découvert 4 : Breakers ‘s Beach, Beacon’s Beach, Newport Beach et Huntington Beach. Ils portent tous les 4 le nom d’une plage et ont chacun une fragrance très estivale et fraîche ! ils sont à mon sens bien plus agréables que les standards que l’on peut trouver en GMS, certes plus cher mais ce sont des soins de qualité !

Hollister

Le packaging est design et très masculin, on appréciera la possibilité de bloquer le spray grâce à la molette amovible placé sur le pulvérisateur.Ces déos ont une bonne tenue, preuve de la qualité de ces soins ! Les fragrances en détails :

  • Beacon’s Beach : Frais et énergisant grâce à ses notes de citron, sauge et bois de hêtre.
  • Breaker’s Beach : Fragrance avec une attaque plus franche mais toute aussi rafraîchissante par ses notes de menthe, feuilles de mandarine et de Séquoia.
  • Newport Beach : Une fragrance vif et rafraîchissante de par ses notes de feuilles de bambou, de bois flotté et musc.
  • Huntington Beach : Fragrance d’une  fraîcheur intense grâce à ses notes de daim et d’ambre

Hollister

Ces 4 parfums sont très agréables et originaux ! On entre dans la catégorie de déodorant de luxe (normal vu le prix), j’ai une légère préférence pour le Breaker’s Beach et le Huntington Beach. Il faut compter environ 14-15 euros pour acquérir 1 déo, ce qui peut évidemment en freiner certains, par contre ce qui est dommage, c’est que ce soin n’ait aucune action anti-transpirante ! C’est vraiment un produit plaisir qui change de ce que l’on a habitude d’utiliser et quelque part ça fait du bien d’avoir un peu de nouveauté dans un secteur qui en a bien besoin ! Et cela serait génial de pouvoir en trouver en GMS !

Hollister

Merci à David S., stewart chez Air France de m’avoir proposé de me ramener ces produits lors d’un de ses déplacements aux US  pour que je puisse vous les présenter

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

10 Comments

  1. Bonjour,
    ça change effectivement des fragrances qu’on a l’habitude d’utiliser ! 15 euros c’est un peu cher mais ça se justifie sans doute par l’originalité et la qualité du produit, le packaging est vraiment réussi ! On peut les acheter quelque part en France, magasin ou site internet ?

  2. Je ne connais pas du tout ça change, surtout que chaque déodorant à un nom de plage californienne,ça donne envie d’y être !

  3. Dispo aussi dans les quelques boutiques en France?
    J’ai vu qu’il se diversifier de plus en plus Hollister avec l’arrivée des lunettes de soleil également.
    Après c’est vrai que les parfums et leurs dérivés sont la signature du groupe A&F.

    • cher, je suis d’accord. ce n’est pas vraiment comparable à Vichy puisque ces déo sont des dérivés de leurs parfums. Un peu de changement ça fait du bien 😉

  4. Bonjour Rosario,
    J’aime beaucoup le packaging qui effectivement est très masculin. Si je devais choisir pour mon homme je lui commanderai le Beacon’s Beach ou le Huntington Beach puisque je retrouve dans ceux-ci les fragrances qui plaisent à mon chéri et qu’il porte bien. J’adore Hollister mais j’avoue que ces déodorants sont vraiment coûteux, après il faut de toute évidence s’assurer de la qualité du produit qui pourrait alors justifier ce prix. Personnellement, à ce prix là je ne l’achèterai pas (à moins d’une réduction sur le site) donc pour le moment mon chéri continuera d’utiliser son AXE 😉
    En tout cas, merci pour cette chouette présentation. À bientôt…Aurélie

  5. Très belle découverte j’adore le nom mais dommage pour le prix après pour se faire plaisir une fois de temps en temps pourquoi pas et le changement sa fait du bien 🙂
    Merci a toi et ton ami pour cette découverte

Laisser un commentaire