260

[Concours Inside] 3 soins Barbe N Blues à remporter (terminé)

Il y a environ un mois je vous présentais en exclusivité Barbe N Blues, cette jeune marque de Soin pour homme haut de gamme et artisanaux ! En exclusivité, et en partenariat avec Barbe N Blues, je vous propose de vous faire gagner 3 soins de cette gamme sympathique et innovante ! 

soins Barbe N Blues

3 soins Barbe N Blues à remporter !

la gamme de soins Barbe N Blues se compose d’Huiles de rasage et d’Huiles à barbe mais aussi de savon de pour le corps. Ces soins bio ont été réalisés dans le plus grand respect des traditions artisanales mais ils ont réussi à apporter une touche d’innovation aux cosmétiques masculines ! Les huiles innovent par leurs fragrances viriles jusque là encore jamais exploitées pour des soins homme : Le tanneur, le Torréfacteur, l’ébéniste… Des senteurs très plaisantes que l’on se surprend de sentir plusieurs fois par jour lorsqu’on découvre ces produits ! J’avais pour ma part découvert une des Huiles à barbe : Le torréfacteur et aussi un savon Le tanneur !

soins Barbe N Blues

On joue pour 3 soins Barbe N Blues ?

En partenariat avec Barbe N Blues, je vous propose à 2 d’entre vous de vous faire gagner au choix une huile de rasage (d’une valeur de 32 euros) ou une huile à barbe (d’une valeur de 38 euros) ou un Savon homme chacun !

soins Barbe N Blues

Obligatoire, dire dans un commentaire rédigé en français correct de plus de trois mots  commençant au moins par un « bonjour » :

  • Que vous participez
  • Me dire également quelle huile ou savon vous souhaitez remporter ? (je vous invite vivement à visiter le site pour faire votre choix)

Facultatif mais appréciable et ça rapporte 2 chances supplémentaires

  • S’inscrire ou être inscrit à la page facebook  de Barbe N Blues
  • S’inscrire ou être inscrit à la page facebook de trucs de mec

Vous m’indiquerez dans votre seul commentaire que vous participez, et avoir rempli les conditions de participation !! N’oubliez pas de m’indiquez vos pseudos en cas d’inscription aux pages! Les participations se font sur le blog uniquement.

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

Vous maximisez vos chances de gagner en : (Facultatif)

  • Relayant le concours sur les différents réseaux sociaux :
  1. facebook (+1)
  2. twitter (+1)
  3. google + (+1)
  4. sur votre blog (+1)

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements toujours dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation). Les participations se font sur le blog uniquement! 

C’est un joli lot authentique proposé par Barbe N Blues. On vous attend très nombreux car ce sont des soins de très grande qualité ! Vous avez jusqu’au 14 avril à 23h59 pour tenter votre chance! La désignation des gagnants se fera par tirage au sort! Bonne chance à toutes et à tous!! Le résultat sera annoncé le 15 avril au matin, et les gagnants auront 5 jours après l’annonce du résultat pour se manifester, passé ce délai, il y aura un autre tirage! En sachant que j’enverrai un mail aux personnes concernées, en participant vous vous engagez à suivre les résultats! 

Edit du 15 avril 2014

Merci à tous ceux qui ont participés ! les 3 gagnants sont :

  • CHOUCA qui remporte un savon paludier
  • ADAMS qui remporte Huile de rasage le paludier
  • VALERIE ALLAIN qui remporte une huile de rasage l’apiculteur

Jeu concours Barbe N Blues terminé, ne plus jouer merci

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail