10

HugAvenue, les rencontres il y a ceux qui en parlent et ceux qui en font !

HugAvenue est un réseau social de rencontres en ligne qui se démarque par une communication décalée et ses frais d’inscription gratuits ! Avec une communauté de plus de 30 000 membres, HugAvenue, c’est l’assurance de qualité et de proximité, en effet le site permet de sélectionner des critères de géolocalisation (entre autres). Pour la première fois et ce depuis sa création en 2012, HugAvenue prend la parole à la télévision en diffusant un message on ne peut plus clair : quelles que soit vos attentes,  passez à l’action si vous ne voulez pas rester célibataire ! 

HugAvenue

HugAvenue présentation

La rencontre sur web est un marché porteur et en ce qui concerne les sites de rencontres, il y en a pour tous les goûts : pour ceux qui souhaitent des rencontres exigeantes ou d’un soir… Il y a une multitude de sites qui proposent de la rencontre facile ! HugAvenue innove et se démarque par un nouveau concept, plus moderne qui propose plusieurs outils comme la géolocalisation qui va vous permettre de vous mettre en relation avec les célibataires de votre région. Et c’est bien pratique, on sait d’office où se trouve la personne et il n’y aura pas le frein de la distance si une rencontre est envisageable ! Vous disposerez également d’un service de messagerie instantanée et bien d’autres choses encore pour au moins provoquer la rencontre. HugAvenue vous facilite vraiment la rencontre, alors si avec tout ça vous n’arrivez pas à chopper ;)…

HugAvenue

HugAvenue, comment ça marche ?

Les frais d’inscription sont gratuits pour tous et différentes formules d’abonnement sont disponibles avec des durées plus ou moins longues :

  • 3 mois d’accès Premium pour 79 euros
  • 1 mois d’accès Premium pour 39 euros
  • 2 semaines d’accès Premium pour 29 euros

Les prix appliqués sont corrects comparés à ceux de certains sites ! Maintenant vous n’aurez plus d’excuses, jetez vous à l’eau et mettez vous sur le marché des célibataires !

HugAvenue

 HugAvenue, frappe fort avec sa première campagne vidéo

Pour la première fois depuis 2012, HugAvenue prend la parole sur à la télévision et sur le net en diffusant une campagne vidéo complètement décalée mais pleine d’humour voir même cynique ! Des spots qui ne manquent pas de piquant et de légèreté et c’est là que le site se démarque encore plus de ses concurrents en apportant de la fraîcheur dans un secteur qui en a bien besoin ! Par ailleurs il y a un clip à l’humour grinçant et atypique qui a été censuré par la TV et qui est exclusivement diffusé sur le net !

Ne faites pas comme ce gars qui se fait souffler une donzelle sous le nez : Agissez au lieur de parler ! Enfin si, vous pourrez parler après d’avoir conclu : » Avec HugAvenue, j’ai encore choppé » 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

10 Comments

  1. bah encore un site rempli de fake, où la sélection est plus que rude. Bien trop cher pour le peu de contacts ! Ils se valent tous dans la médiocrité !

    • A vrai dire je n’ai jamais réellement fréquenté ce genre de site, j’ai un pote qui était inscrit sur yes messenger ou un truc dans le genre et il payait bien plus cher que ça ! De mémoire je crois qu’il payait 30 euros par mois !

  2. Non mais sans blague ! Des prix compétitifs ? Pfff ! Perso, jamais je ne mettrai 79 euros pour 3 mois sur un site pour faire des rencontres hypothétiques ! Je sais je suis un râleuse mais les faits son là : il ya pleins de sites nettement plus compétitifs que celui là.

    • le problème n’est pas de savoir si on veut ou pas mettre de l’argent dans un site comme celui là, et je ne mettrai pas un rond dans le votre non plus, si c’est de celui là dont vous parlez ! Mais je me suis basé sur des retours trouvés sur le net et les prix étaient bien plus élevés que ceux affichés ici

  3. C’est vrai que le site est un peu cher, mais cela en vaut vraiment le coup. Et puis, les évènements proposés sont vraiment sympa et les pubs drôles !

  4. Bonjour à toi trucs de mec!
    Déjà merci pour cet article d’une très grande qualité, autant par les informations fournit que par la neutralité vis-à-vis de la plateforme présentée. À l’heure où j’écris ce commentaire, la communication décalée, l’inscription gratuite et les différents services proposés sont toujours d’actualité. Par contre, l’ensemble de ces éléments sont devenus obligatoires pour un site de rencontre selon moi. Sans cela, la visibilité et la survie de la plateforme ne sont pas assurées face à la forte concurrence. D’ailleurs HugAvenue a conservé ce côté décalé dans ses publicités mais il les diffuse toujours sur le net alors que la concurrence fait des pubs à la télé. C’est une force ou un désavantage? À voir sur le long terme. Votre article reste encore d’actualité. Un changement de la date de publication, du nombre de membres (3 327 549 d’après le site) et des différents tarifs pour que l’article soit à jour. Vous avez toutes les informations sur la page principal et dans les mentions légales

Laisser un commentaire