5

Cometeshop, l’épicerie dédiée à la junkfood

Cometeshop est un concept store qui propose une offre dédiée à la junkfood et aux produits dérivés (t-shirts à l’effigie de personnages dessins animés, films…). Sur l’eshop, on trouve des produits en provenance des US et du Japon, ce qui fait de Cometeshop une épicerie pas comme les autres ! Attention, ces produits sont addictifs, à consommer avec modération 😉

cometeshop

Cometeshop présentation

Cometeshop a été fondé en 2008, par des globe-trotters qui ont eu envie de nous faire découvrir des produits d’épicerie venus des 4 coins de la planète ! Des produits rigoureusement choisis pour leur qualité et leur originalité. En provenance direct des US et du Japon, ces confiseries et condiments sauront séduire les plus gourmands !

cometeshop

Les produits proposés par Cometeshop sont séduisants d’une part par leur packagings colorés et punchy, certains d’entre eux comme les canettes de cola ou de limonade sont à l’effigie d’un célèbre dessin animé, ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu la photo d’un des personnages de Dragon Ball Z. J’ai eu peur en ouvrant la canette de recevoir une boule de feu (phénomène récurrent du dessin animé) en pleine poire !

Ces produits séduiront également par leur originalité, en effet on trouvera sur Cometeshop des soda typiquement américain comme le fameux Dr Pepper. 

 

Sur Cometeshop, on trouve des confiseries et condiments spécialement choisis pour les gourmands !

Parmi les produits que j’ai dégusté, il y a eu le bœuf séché, attention c’est réellement addictif et ça se mange sans faim… une vraie découverte que je connaissais seulement à travers les films….. Sur Cometeshop vous trouverez également des biscuits au beurre de cacahuète, attention c’est drôlement bon et on se sent directement transporté vers les US , les cookies proposés sur l’e-shop sont énormes et moelleux !… mais il y a aussi bien d’autres choses comme la célèbre et typique moutarde américaine ! Ce drugstore est vraiment riche, bonne chance au moment de choisir car il y a tellement de choses que l’on souhaiterait tout essayer  !

Cometeshop est une boutique sympa et agréable qui donne envie de découvrir des produits que l’on ne connait pas ! L’offre est vaste et variée, il  y a vraiment de quoi donner des idées  cadeaux : Vous avez envie de surprendre ? De faire plaisir à votre pote geek ? N’hésitez pas à vous rendre sur cometeshop.com afin de vous faire une idée de ce qui pourrait vous tenter ! Le seul reproche (et pas des moindres) concerne la politique de prix appliquée, les tarifs peuvent paraître élevés mais il ne faut pas oublier que les produits sont importés….

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail