2

Entretenez votre auto avec Speedy

Les beaux jours arrivent, et avec le beau temps on a souvent envie de prendre la voiture et de s’échapper le temps d’un weekend ! Mais avant de prendre la route, il faut s’assurer que votre voiture ait eut tout l’entretien nécessaire qui va lui permettre de rouler sans danger !  Parmi les formalités d’entretien, il y a l’incontournable vidange, qui je le rappelle est un élément cruciale pour la longévité de votre auto ! 

speedy

La vidange de votre auto chez Speedy

Quand il s’agit de faire de l’entretien auto, on pense immédiatement à une forte sortie argent, et comme toutes les enseignes ne se valent pas, autant en choisir une reconnue pour sérieux et la qualité de ses prestations. Speedy est une enseigne reconnue nationalement notamment par sa politique de prix pratiquée et les services qui accompagnent chaque prestation ! En ce moment, bénéficiez d’un forfait vidange speedy pour 59 euros au lieu de 75 !

C’est quoi la vidange ?

La vidange permet de faire les contrôles nécessaires au bon fonctionnement de l’auto, mais aussi de s’assurer de la longévité du moteur. Durant la vidange, on change l’huile moteur mais aussi le filtre à huile !

Faire la vidange de votre voiture, c’est s’assurer de la bonne qualité de l’huile contenue dans son moteur. L’huile joue en effet un rôle déterminant : elle lubrifie les pièces mobiles du moteur et permet de limiter le frottement entre les pièces de métal; elle permet également l’évacuation des saletés, des particules de métal…. qui se déposent dans le filtre à huile. il est donc nécessaire de faire la vidange aux intervalles recommandés par les professionnels.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail