4

Tentez l’aventure Pitfall! de Kellogg’s

Vous connaissez les céréales TRESOR ? Vous avez sans aucun doute vu la pub à la télé qui met en scène la disparition du totem Chocovore, la source éternelle du chocolat ? Et si grâce à une application sur smartphone, vous tentiez de le récupérer  et de gagner des cadeaux exceptionnels? En téléchargeant le jeu Pitfall! TRESOR, vous évoluerez dans la jungle pour tenter de récupérer les précieux morceaux de ce Totem et ainsi espérer gagner un des nombreux cadeaux mis en jeu

Pitfall

Pitfall ! Trésor, récupérez le Totem Chocovore !

Ce jeu a été organisé suite à un partenariat entre Kellogg’s et MTV. Il se déroule à l’échelle européenne et concerne 4 régions : France, Benelux, Royaume-Uni/Irlande et Espagne/Portugal. Il y a 2 parties : la première vous permettra de remporter des cadeaux high-tech (tablettes tactiles ou consoles de jeu)  et la deuxième de participer à une chasse au Totem grandeur nature qui se déroulera dans un lieu encore tenu secret en Méditerranée.

Pitfall

1ère partie les cadeaux high-tech

Pour pouvoir accéder à ce jeu et remporter de nombreux cadeaux, il faut au préalable installer l’application Pitfall! TRESOR sur votre smartphone (via Google Play pour Android, Apple store pour Iphone…). Le jeu se déroule du 01 février 2014 au 22 juin 2014, le but étant de terminer au moins un niveau du jeu et de ramasser un morceau du Totem. Ce qui vous permettra de peut-être remporter des lots ! Pour cela, il vous faut rentrer 1 code que vous obtiendrez dans les paquets TRESOR de Kellogg’s porteurs de l’offre. Vous pouvez rentrer jusqu’à 5 codes par jour !

Je me suis prêté au jeu,  j’ai installé l’appli sur mon smartphone et j’ai fait quelques parties de Pitfall! Trésor, le jeu est agréable et bien réalisé, la musique entraînante ! L’action se déroule dans la jungle où vous tenterez d’échapper et de déjouer les pièges des espiègles Chocovores ! On court, on saute, on glisse pour éviter les obstacles, il faut être assez vif pour pouvoir récupérer les morceaux de Totem !

Pitfall

2éme partie : La chasse au Totem grandeur nature

Pour participer à cette chasse au totem qui permettra de remporter 10 000 euros sous la forme d’un voyage, il faut terminer les 6 niveaux du jeu et ramasser les 2 morceaux de Totem de chaque niveau avant le 31 mars 2014. Il faut également avoir 16 ans au minimum et se composer une équipe de 2 (vous et l’un de vos amis). Cette chasse au Totem mettra en compétition 4 équipes provenant des 4 régions européennes. La chasse au totem grandeur nature se déroulera en Méditerranée dans un lieu encore tenu secret ! N’hésitez pas à vous rendre sur  www.chocovore.com pour plus d’infos !

Laissez parler votre côté aventurier et participez à ce jeu, il y aura des parties de fou-rires en perspective!

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail