4

porte-cartes Fossil Estate

il y a peu de temps je vous avais présenté la gamme Estate de Fossil en vous parlant du cartable homme  qui m’accompagne lors de tous mes déplacements et RDV! La gamme Estate, c’est des sacs, de la petite maroquinerie et des accessoires.Et parmi cette gamme, se trouve le porte-cartes à 2 volets, très pratique et fonctionnel avec ses nombreux compartiments!

porte-cartes Fossil

Porte-cartes Fossil Estate présentation

Ce porte-cartes est livré dans une petite boîte métallique au look vintage, c’est toujours pratique si on désire le ranger à un moment donné!

Réalisé en cuir de couleur cognac, il peut être parfaitement assorti au cartable! Très fonctionnel, on comptabilise 16 compartiments pour ranger diverses cartes: Carte d’identité, de visites, carte vitale, permis de conduire…. Un compartiment plus large à la doublure en coton et aux motifs petits carreaux vous permettra de placervos billets.  Cet article de petite maroquinerie vous permettra de conserver en un seul endroit vos papiers les plus importants!

Fossil a pensé à la fois au design ( toujours dans les tons vintage), à la discrétion et aux fonctionnalités pour faire de ce porte-cartes un accessoire indispensable au quotidien! encore une fois, la politique de prix appliquée par la marque est plus que correcte : ce porte-cartes est vendu 45 euros, ce qui es vraiment raisonnable surtout au vue de la qualité!

porte-cartes Fossil Estate

porte-cartes Fossil

Avant d’utiliser ce porte-cartes, je préférais les portefeuilles qui proposait une compartiment monnaie, sauf qu’il faut bien reconnaître que dans la poche ça prend beaucoup de place et ça ne fait pas très discret. Le fait que ce modèle soit extra-plat est un avantage et ne gêne pas une fois placé dans la poche.

Et vous vous préférez quoi? un portefeuille avec un compartiment monnaie ou un porte-cartes?

Plus d’infos : http://www.fossil.fr/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail