4

Alfa Romeo 4C, l’italienne aux courbes généreuses!

Lancé en mars 2013, l’Alfa Romeo 4C est un coupé sport destiné aux gentlemen drivers, ses belles lignes et ses qualités techniques permettent à la marque de renouer avec sa gloire  sportive d’antan! Ses lignes ne sont pas sans rappeler celles de la  33 Stradale. L’Alfa Romeo 4C prouve que les constructeurs italiens ont encore plus d’un tour dans leur sac ! La preuve avec ces quelques images !

Alfa Romeo

Alfa Romeo 4C : Alfa un jour Alfa toujours

Sans être spécialement un féru d’auto, je suis néanmoins sensible aux belles carrosseries et notamment certains modèles de la marque Alfa Romeo. J’appréciais déjà les modèles Mito (en rouge SVP) et Giuletta et certains modèles vintage comme la 33 Stradale par exemple. l’Alfa Romeo 4C, elle renoue avec son passé et relance la marque en force pour venir directement concurrencer des modèles telles que la Porshe Cayman ou la Lotus Elise.

Les modèles Mito, Giuletta et 33 Stradale

Alfa Romeo 4C, ravive la passion chez les Alfaholics

Ce coupé sport remet la marque en selle et la fait renouer avec son passé sportif! En effet, la 4C aime les les circuits, les courbes et les virages! Un biplace au tempérament de feu qui  a été entièrement pensé pour le plaisir du conducteur.

Un modèle qui fait rêver les puristes

Alfa Romeo

La 4C est petit coupé deux places développe une puissance de 240 ch, ne pèse que 895 kg  et accélère de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. A noter, qu’elle est produite à 3500 exemplaires par an dont 1000 destinés pour l’Europe. Vendue à  51.500 €, le rêve reste accessible pour les collectionneurs de modèles exclusifs (comparé à certains modèles d’autres proposés par d’autres marques!). L’Alfa Romeo 4C est également proposée dans une Launch édition qui est proposée à 60 000 euros

Certains d’entre vous ont peut-être eu le loisir de piloter ce petit bolide en jouant à Need For Speed most wanted

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. coucou, merci pour ton article et ses photos, c’est une belle bête sa c’est sur 🙂 on s’y verrais bien dedans 🙂 je te souhaite un bon week end bisoux 🙂

  2. Superbe voiture, l’article est génial bientôt un travail chez auto moto 🙂 et la dernière photo indique bien ce que je ressent elle me fait rêver
    Merci

    • pas de job prévu chez Auto-Moto lol! Je ne suis pas assez passionné d’auto de toute façon! Mais j’aime bien certaines voitures comme les Alfa Roméo, mais qui n’aime pas??

Laisser un commentaire