1

Découvrez les accessoires Cavalier Bleu

Cavalier Bleu est marque française fondée en 2010 qui propose des vêtements et accessoires pour homme haut de gamme! J’ai découvert la marque avec 2 accessoires que j’affectionne : la cravate et les boutons de manchettes.

Cavalier Bleu

Cavalier Bleu, l’élégance à la parisienne

Les produits Cavalier Bleu sont imaginés et assemblés en France à Paris, ils incarnent à la perfection l’image de l’homme parisien : un homme élégant qui aime le beau et la qualité! Les collections Cavalier Bleu se veulent être un mélange de tradition et d’avant-garde! Parmi les pièces qui compose le dressing du Cavalier Bleu on retrouve le costume, dont la veste homme est la pièce phare de la marque, la chemise, les accessoires haut de gamme et un modèle de sweatshirt.

Cavalier Bleu

« PARIS EST LE FOYER MÊME DE TOUTES LES ÉLÉGANCES » – BALZAC

Les accessoires Cavalier Bleu

Parmi la gamme d’accessoires proposée, on retrouve : les cravates (en tricot,en soie ou en laine) , les nœuds papillons, ceintures et boutons de manchettes.

Cavalier Bleu

Cavalier Bleu

Ces boutons de manchettes plaqués argent typés onyx noir accompagneront tout en discrétion et élégance une belle chemise blanche! les boutons sont livrés dans un joli écrin, ce qui vous permettra de les conserver dans de bonnes conditions! Actuellement, ils sont vendus à 30 euros au lieu de 60!

Cavalier Bleu

Cette cravate bleue grenadine slim est parfaite à porter en toute occasion, agréable à l’œil et au toucher. Elle s’accommode très bien avec un jean/chemise pour un style gentleman urbain. Elle est également en promo et est vendue 33 euros au lieu de 65!

Au vu de la qualité de ces 2 produits, je vous conseilles d’aller visiter le site et éventuellement d’en faire l’acquisition! Les produits sont made in France et la politique des prix est correcte, surtout en ce moment (profitez en). Les collections ne demandent qu’à s’étoffer mais la marque est encore jeune et est prometteuse, affaire à suivre donc!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail