2

Découvrez le contenu de la DandyBox Saint-Valentin

La troisième édition de la DandyBox vient d’arriver, cette spéciale Saint-Valentin se veut sous le signe de l’élégance, de la séduction et du cocooning! Cette Dandybox Saint-Valentin se veut également plus accessible, pour ceux qui trouvaient les 2 premières trop élitistes, celle-ci est une autre proposition! Bien que le contenu soit exclusivement masculin, la gent féminine pourrait bien adhérer à cette nouvelle édition! J’avais dévoilé le contenu de cette box sur Instagram hier, voici sa présentation!

Dandybox Saint-Valentin

Dandybox Saint-Valentin : un contenu pour séduire!

Pour ce troisième opus de la DandyBox next gen, la box a retrouvé sa robe noire et offre toujours son journal. L’équipe a choisi des produits de beauté pour hommes : un soin Monsieur Auriège, une marque que je connaissais déjà et que je trouve efficace et agréable à utiliser. On a pensé également à vous donner le plus beau des sourires avec le coffret spécial homme de Signal White Now. Un savon artisanal français de la jeune marque Cousu de Fil Blanc. On a le droit à un accessoire chic et raffiné : un bracelet cuir et argent de la marque Gilbert Gilbert. Enfin on a inclus, une bougie aux senteurs masculines!

Dandybox Saint-Valentin

  • Coffret Signal White Now, 7 euros
  • Soin anti-âge Monsieur Auriège, 32 euros
  • 1 Savon artisanal Cousu de Fil Blanc, 12 euros
  •  bracelet cuir et argent de la marque Gilbert Gilbert, 55 euros
  • Une bougie bois sensuel de Dandybox, 45 euros

Encore une fois, en valeur financière on est au dessus du prix d’achat du coffret, qui je le rappelle est vendu à 49,90 euros! Le contenu est plaisant et on a tout sous la main pour pouvoir séduire sa belle lors de la fête des amoureux! En fait, la box ne contient que des détails qui ont une réelle importance : donner un joli sourire, une belle peau, un bijou élégant et une bougie pour parfumer une pièce délicatement, sans oublier le savon à la fragrance subtile de feuille d’absinthe. Et surtout il est rare de voir dans une box que l’on peut tout utiliser!

Dandybox Saint-Valentin

Les deux premières édition incarnaient l’esprit dandy par excellence et celle-ci évoque le dandy séducteur! L’essai est confirmé, la DandyBox semble bien parti pour connaître une ascension constante par la variété et la qualité de ces éditions. Le plaisir de découvrir le contenu d’une box est bien revenu, maintenant, il faut que ça dure 😉

De plus pour la Saint-Valentin, Dandybox a également pensé aux femmes en sortant une box pour femme en édition limitée.

Et vous vous en pensez quoi?

DandyBox

Plus d’info : http://dandybox.com/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail