1

Sir Georges, spécialiste du nœud papillon fait-main

Sir Georges est une jeune marque française fondée en 2008, qui propose une offre spécialisée dans les accessoires pour hommes : nœuds papillons et cravates. Le nom de la marque et un hommage à George Brummel, pionnier du dandysme britannique. A travers ses accessoires élégants, Sir Georges cherche à réveiller le dandy moderne et urbain qui sommeille en vous!

Sir Georges

Sir Georges, l’élégance autour du cou!

Initialement, la marque proposait que des cravates, après quelques années « d’absence » la marque revient en 2013 plus forte que jamais avec un nouveau site internet et une collection de nœuds papillons. La marque se veut désireuse de créer des pièces intemporelles à porter au quotidien, pour que l’on soit élégant en toute circonstance!

La nouvelle collection de cravates et nœuds pap’ sont fait-main dans les plus belles matières, rigoureusement sélectionnées ( certaines proviennent même de Maisons de Haute-couture), venues des quatre coins de France et le tout dans un style vintage!

A noter que les modèles de nœuds papillons présentés par Sir Georges peuvent être mixtes certains des motifs liberty qui sont très appréciés des femmes!

Test du modèle Falcon de Sir Georges

Livré dans un joli emballage, on remarquera le soin apporté à la présentation, ce qui donne fatalement envie d’en savoir plus!! Le Falcon est un nœud papillon réalisé 100% laine et cousu à la main! J’ai choisi un ton sobre pour pouvoir l’accommoder  facilement  à toutes sortes de tenues! On appréciera son design élégant, sa belle matière agréable au toucher et ses finitions impeccables. La politique de prix appliquée plus que correcte (d’autant plus pour du fait-main) ce nœud étant vendu 20 euros! J’apprécie vraiment le fait-que les nœuds soient réalisés de façon artisanale ce qui donne à la marque un côté authentique!

Sir Georges

Plus d’infos : http://www.sirgeorges.com/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail