4

Torride Saint-Valentin!!

Et si à l’occasion de la Saint-Valentin, vous vous offriez une soirée coquine, accompagnés de quelques accessoires qui vous permettront de pimenter votre soirée. Il reste environ 15 jours pour vous organiser : vous équiper et faire garder les enfants 😉

Saint Valentin

 

Comment pimenter la Saint-Valentin

Pour bien commencer la soirée, rien de tel qu’un bon repas agrémenté d’un bon vin et d’un bon champagne!! Par la suite offrez lui le cadeau qui fera mouche à tous les coups, quoi de mieux qu’une belle lingerie dans joli paquet pour commencer à mettre du piment? On va passer quelques détails et aller directement au fait! Et si vous osiez les cosmétiques érotiques, sextoys ou simplement  une box coquine!

Saint-Valentin

Les cosmétiques érotiques 

Il s’agit de gels lubrifiants, stimulants, existant, huile de massage, bougies …que vous pouvez trouver sur différents site. Les cosmétiques érotiques vous permettront un éveil des sens et pour se faire les marques redoublent d’originalités en donnant des senteurs et saveurs toutes les plus gourmandes les unes que les autres!! Poudre corporelle à la coco, peinture sur corps au chocolat….. Laissez parler votre imagination pour évasion sensorielle et sensuelle;)

Saint-Valentin

Des sextoys, pourquoi pas?

Un gode, boule de geisha ou le traditionnel canard pour madame. Les sextoys pour homme existent aussi  comme l’anneau ( cockring), toute une panoplie d’accessoires est disponible pour vous faire plaisir sur la couette 😉

Saint-Valentin

Les box coquines

Si vous sentez perdus au milieu de tout ça, vous pouvez toujours vous orientez vers une box coquine comme Darling Box, qui vous propose des coffrets qui mixent cosmétiques érotique et sextoys!! De quoi vous adonner à de petits jeux à 2 (ou plus).

Profitez de cette Saint-Valentin 2014 pour sortir des sentiers battus et faire des découvertes à 2!! Et vous qu’avez vous déjà essayé?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail