6

Cardigan Jezequel by Chic et Sport

Vous connaissez déjà Chic et Sport, enseigne que j’avais présenté pour les fêtes et pour lequel j’avais organisé un jeu. Chic et Sport est une boutique en ligne qui propose une offre sportswear chic sur laquelle on retourve entre autre des marques comme Jezequel. Je connaissais déjà Jezequel, mais ça faisait longtemps que je n’en avais plus porté, j’ai testé un cardigan à capuche de cette marque via Chic et Sport!

 jezequel

Test du cardigan Jezequel

Jezequel

Composé de 30 % laine et 70 % acrylique, ce cardigan a une fermeture zippée dissimulée sous un pan à 7 boutons, il présente des motifs à grosses mailles tressées. Il possède aussi un col haut, très appréciable! Fonctionnel il a 2 larges poches sur le devant et une capuche. L’intérieur et la capuche sont doublés par une pièce en tissus aux motif écossais.

prix : 77,40 euros au lieu de 129 euros, soit 40% de réduction pendant les soldes profitez en!

Ce cardigan Jezequel est très sympa et de bonne qualité , dans le style sportswear vintage, j’aime beaucoup les cardigans qui présentent des motifs à grosses mailles tressées! La doublure intérieure est aussi très sympa, elle égaye la pièce!! Ce cardigan est vraiment adapté à un style sportswear/ casual!

Seul bémol la taille, les gens qui s’habillent avec du sportswear recherchent  du confort et quand la pièce est élégante c’est un vrai plus, donc le slim fit dans le cas de ce cardigan était à mon sens pas très indiqué, et je ne sais pas si c’est la marque qui taille petit mais je conseille de prendre une taille ( minimum) au dessus de celle que l’on prend habituellement. il faut que vous soyez à l’aise notamment si vous mettez un vêtement du style un polo ( certaines matières sont plus épaisses que d’autres) en dessous, avec un t-shirt pas de soucis particulier. Concernant la pièce de tissus cousue à l’intérieur, on aurait aimé un peu plus d’élasticité et surtout vers la zone des épaules, ça aurait rajouté du confort.

La boutique Chic & Sport n’existant plus, je vous recommande Superdry

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail