535

[concours inside] Trabbia Vuillermoz bijouterie en ligne (terminé)

Fondée en 1946, la bijouterie Trabbia Vuillermoz vous propose une vaste sélection de bijoux pour hommes et femmes, on y trouve également des pierres fines et précieuses! Avec plus de 60 ans d’expérience, Trabbia Vuillermoz s’impose comme un des sites incontournable de la bijouterie en ligne!

Trabbia Vuillermoz

Trabbia Vuillermoz une offre inégalée sur le web

Trabbia Vuillermoz est avant tout une boutique physique qui comporte plus de 4500 références que l’on trouve également sur la boutique en ligne. Trabbia Vuillermoz c’est une équipe de bijoutiers/ joailliers de métiers, une équipe spécialisée dans l’importation, la vente et la fabrication de bijoux! Avec un procédé de fabrication moderne et une politique de prix intéressante ( 40% moins cher que la concurrence) Trabbia Vuillermoz s’impose comme la référence de la bijouterie en ligne!

Trabbia Vuillermoz

à 30 minutes en voiture de Bellegarde, Saint Claude et Genève.
Mijoux est un petit village de montagne situé à la frontière des départements de l’Ain et du Jura où la taille des pierres et la création de bijoux font partie du patrimoine local, notre Bijouterie y est implantée depuis 1946.

Découvrez le musée du lapidaire

Un musée dédié aux pierres précieuses, une exposition exceptionnelle qui nous apprend en détails les origines du métiers de tailleurs de pierre. Situé à Mijoux dans le Haut Jura, découvrez une des plus belles collection de pierre venues du 4 coin du monde!

On joue pour une gourmette en argent??

En partenariat avec Trabbia Vuillermoz, je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre vous une gourmette en argent homme d’une valeur de 89 euros!

Trabbia Vuillermoz

Description

  • Bracelet identité en Argent 925 pour Homme
  • Maille figaro alternée 1.3
  • Largeur de la maille : 8mm
  • Longueur du bracelet : 21cm
  • Epaisseur de la plaque : 2.2mm
  • Métal : Argent 925
  • Poids Métal : 21grammes

Les conditions de participation sont :

    • Visiter le site de Trabbia Vuillermoz et me dire comment vous trouvez le site.
    • Me dire si vous connaissiez cette marque

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

Vous maximiser vos chances de gagner en :

      • En vous inscrivant à la page facebook de Trabbia Vuillermoz (+1)
      • En vous inscrivant à la page facebook  (+1) de Trucs De Mec
      • En relayant l’info sur les réseaux sociaux: facebook (+1), twitter (+1), google + (+1)
      • en re-publiant ce post sur votre blog (+1)

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais dans votre seule et unique  commentaire de participation! Je ne tiendrai pas compte des relais des participations à 2 heures de la fin, on est pas sur ebay et ici il n’y a pas d’enchères ( je m’adresse à certains habitués!)

Je vous attends très nombreux pour participer à ce concours. l’un d’entre vous pourra découvrir cette marque réputée ! Vous avez jusqu’au  20 janvier pour participer, les résultats seront annoncés le 21 au matin, j’enverrai un mail à la  personne concernée, qui aura ensuite 5 jours pour se manifester! 

Edit du 22 janvier 2014

Vous avez été très nombreux à participer! Je vous en remercie!! Le gagnant est HIBOUX MERTENS, que j’ai contacté par mail et qui a 5 jours à partir d’aujourd’hui pour se manifester ( jusqu’au 27 janvier à 23h59 )

Retrouvez plus de jeux concours =>ICI<= encore de nombreux gagnants à venir , dépêchez vous certains concours finissent bientôt

JEU TRABBIA VUILLERMOZ TERMINE NE PLUS JOUER MERCI 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail