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Sixth June, la nouvelle tendance masculine

Sixth June, est une marque française fondée en 2008 et est entièrement dédiée à la mode homme. L’enseigne a été créée par Jean-Jacques et sa sœur Émeline, son offre s’adresse aux hommes entre 15 et 35 ans en leur proposant  une gamme de vêtements tendances et accessibles! Sixth June   s’est développé au sein d’un univers artistique, elle  unit mode, musique et sport, elle s’est illustrée en collaborant avec des célébrités venant d’horizons variés, dans le but de toucher et sensibiliser le public masculin!

Sixth June

Sixth June marque de mode pour hommes branchés!

Sixth june c’est une vaste offre qui se décline en plusieurs collections qui correspondent à tous les styles : casual, classic, hype…… Cette variété permet de toucher un large  public masculin. Par  ailleurs la marque n’a pas hésité à engager des collaborations avec des célébrités venues du monde du sport et de la musique!

Yohan Cabaye égérie de Sixth June

Lors de  la collection printemps-été 2013, la marque a sollicité pour sa campagne publicitaire  Yohan Cabaye (joueur de foot international ). En le choisissant, Sixth June souhaite accroître sa côte de popularité!

Ce joueur a été choisi car il a le profil d’homme qu’elle désire habiller : Jeune, décontracté et tendance! De plus, Yohan Cabaye  c’est un sportif très apprécié du public pour son style et sa personnalité! « Yo » est un homme moderne et tendance qui incarne à la perfection les valeurs véhiculées par la marque! La marque a habillé le jeune footballeur avec un style urbain avec un chino et une chemise en jean,  pour un look total tendance et décontracté!!!

Street swagg style avec La Fouine

Sixth June a également développé un collaboration avec le rappeur La fouine, qui incarne également une icône populaire, Sixth June le met en scène dans un univers rap. Pour ce rappeur, la marque a choisi le street swagg style : des tenues aux motifs et imprimés divers : camouflage entre autre….

Les diverses collections mêlent basiques et produits tendances, avec des thèmes phares du moment : rock, sparkles, urban style, militaire, léopard… La marque est distribuée dans plus de 250 points de vente en France, Sixth June a ouvert son e-shop en mars 2012 et sa première boutique en décembre 2013 au centre commercial Aéroville.

SIxth june

Ma sélection Sixth June

L’offre est vaste et éclectique, la diversité des univers exploités est très intéressante, en fonction de nos goûts chacun peut facilement trouver son compte sur l’e-shop  de Sixth June !! On sent effet à travers toute la gamme , la volonté de la marque à vouloir cibler un public masculin jeune et tendance, on vise aussi bien le style casual en proposant de belles chemises en jean ( par exemple) mais aussi un style rapper avec le sarouel noir et bien d’autres éléments encore!! Sixth June s’adresse à l’Homme jeune et tendance au sens large, peu importe son horizon, il ne pourra que trouver son bonheur sur le site! La marque a réussi en peu de temps à s’imposer comme une référence de la mode masculine et ce d’une part grâce à cette offre très vaste mais aussi grâce à son rapport qualité/prix exceptionnel, pour moins de 50 euros on peut par exemple acquérir un sweat de qualité et tendance !

Et vous à quel homme Sixth June vous identifiez vous??? A Yohan Cabaye et son style casual ou La fouine et son style street swag???

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Trucs de mec

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4 Comments

  1. belle découverte, c’est sympas, surtout le monsieur tatoué sur la photo en noir et blanc lol 🙂

  2. en lala sublime découverte plein de belle chose sur le site mais la veste molleton perfecto j’adore
    Merci pour cette découverte 🙂

  3. Il y a des choses sympathiques dans cette boutique, notamment l’un des t-shirt que tu présentes dans l’article, j’aime beaucoup 😉 !

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