7

De Telmo, accessoires haut de gammes pour produits Apple

De Telmo est une marque française fondée en 2013, spécialisée dans les housses pour Iphones et Ipad en cuir végétal, la marque propose également des tapis de souris et tapis pour Iphones!

De Telmo

De Telmo : des accessoires fait main

Toute la gamme De Telmo est fabriquée en France avec des cuir végétaux qui ont été sélectionnés en fonction de leur qualité dans les meilleures tanneries françaises! Le plus gros de la production est fait main  mais inclue également des solutions de haute technologie comme la découpe au laser, pour offrir une précision optimale! Les produits sont conçus avec un cuir végétal pleine fleur, au parfum et à la texture uniques!

De Telmo

Le cuir est dit végétal par son mode de tannage qui utilise des actifs végétaux, c’est un procédé lent et écologique. Ce monde tannage est beaucoup plus lent (de 4 à 12 mois)  non polluant et les actifs utilisés lors de ce procédé son biodégradables! Les cuirs végétaux ne sont pas allergènes et obtiennent en vieillissant un patinage qui donnera du cachet à la pièce! La patine qui se fera au fil du temps laissera au cuir son aspect naturel et qui se bonifiera avec le temps!

De Telmo

 Le design des produits De Telmo fait l’objet d’un brevet déposé, car à la différence des ses concurrents, il n’y a pas de coutures sur le côtés, ce qui rend le toucher plus agréable; et chaque étui est fait d’une seule et unique pièce!! J’ai découvert De Telmo, par un tapis de souris, également destinés aux produits Apple….. Le cuir est de très bonne qualité, il a cette odeur caractéristique du cuir ( que personnellement j’adore) et c’est vrai que sur un bureau, la présence d’un tapis comme celui-ci rend très bien! Les produits De Telmo se déclinent en plusieurs coloris ( cognac, brun foncé, acajou, rouge…..), ils tous très agréables au visuel, mon seul vrai reproche et qu’ils ne sont destinés qu’aux produits Apple, et tout le monde n’est pas équipé d’un Iphone ou d’un Ipad……………. La gamme devrait s’agrandir, espérons donc que plusieurs modèles de téléphones ou de tablettes soient concernés 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail