5

La DandyBox d’hiver est arrivée!

Arrivée chez moi ce matin, j’ai eu le plaisir de découvrir la deuxième édition de la nouvelle DandyBox!! Et c’est une réussite, l’essai est confirmé, on attend déjà la suite!! A l’ouverture du colis, j’ai retrouvé les sensations de plaisir que j’avais en découvrant le contenu d’une box!!! L’effet de surprise est revenu et c’est super!!

DandyBox

DandyBox, un cadeau de Noël idéal!!

Première surprise de cette édition d’hiver, c’est la couleur de la box qui a tronquée sa traditionnelle robe noire contre un blanc immaculé qui rappelle la neige et l’esprit festif chic!! La sélection est plus qu’attractif; en effet la DandyBox ne s’est pas contenté de se mettre aux couleurs de saison, elle s’est également adapté à livrer une édition au contenu de circonstance qui colle avec cette période de fêtes!!!

DandyBox

DandyBox

DandyBox

DandyBox

DandyBox

DandyBox

4 produits composent cette box :

  • 1 bouteille de Champagne d’Avella-Garnier Grande Vendange 2008 ( édition limitée), 49 euros
  • 1 Fluide hydratant visage Polaar Men,19,90 euros les 50 ml
  • 1 paire de boutons de manchette Vélizance, 60 euros
  • 1 Cravate en tricot de soie Dagobear, 32 euros
  • La box est accompagnée du Dandy-Post, le journal du dandy, 1,99 euros

DandyBox

Le montant total de ces produits s’élèvent à 162,89 euros soit plus de trois fois supérieur au prix d’achat de la box qui est de 49,90 euros ( pour une édition bimestrielle). Premier constat on en a largement pour son argent, c’est un fait mais quand le contenu est aussi qualitatif, c’en est un autre et c’est celui-là qui prime!! L’équipe de la DandyBox a pensé à tout, notamment à inclure la boisson la plus festive et la plus chic qui soit : le Champagne; elle a pensé également à notre tenue de fête en choisissant des boutons de manchette et une cravate en tricot de soie, comme je le dis souvent ce sont souvent les petits détails qui font la différence!! Mention spéciale aux boutons qui sont de toute beauté, chics et raffinés! Et je ne pouvais qu’approuver le choix d’inclure la marque Polaar, des produits que j’estime de valeur sûre , et qui tombe à pic avec sa référence au grand nord en cette période de Noël!!!

Tout ce contenu a été finement pensé pour qu’il soit concordant à la période, qu’il parle au plus grand nombre et que le prix proposé soit abordable!! On sent derrière DandyBox, une équipe de passionnés!! Pourvu que ça dure!!

1239967_443441615772431_1576886636_a

La DandyBox va redevenir le leader des box masculine

Pourquoi?? Simplement que par rapport à son concurrent direct, DandyBox, est hors gabarit et vise à proposer et à nous faire découvrir des produits de divers horizons, un contenu lifestyle auquel je suis particulièrement sensible. Je rappelle qu’en 2 éditions on a découvert 5 marques ( les boissons , les boutons de manchette, la pochette en soie, et la petite broche) ( voir le contenu de la 1ére DandyBox), et pour ceux qui se plaignent du contenu de certaines box, tentez de vous orienter vers la DandyBox!

La DandyBox a un petit quelque chose de collector avec ses journaux mais aussi ces box qui changent de robes pour les occasions particulières!

Je comprends aisément qu’elle ait suscité de l’intérêt chez les journalistes et entre autre Canal +!!! On demande juste que ça continue comme ça et on attend la troisième édition avec une grande impatience!!!

Le contenu vous plait et vous voulez l’offrir ou vous l’offrir, dépêchez avant que les stocks soient épuisés!!!

Plus d’infos sur: http://www.dandybox.com/ 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail