10

Ma montre Lingot 38 by Oxygen

Comme vous le savez je suis accroc aux montres, je trouve que c’est agréable d’en avoir plusieurs pour varier les plaisirs aux quotidien. Oxygen propose une gamme de montres au design punchy et chic aux bracelets interchangeables.

Oxygen

 Oxygen Watch présentation

Oxygen Watch a été racheté en 2003 par la société française Citime, et lors du salon de Bâle de 2011, la marque propose une nouvelle collection de montres avec bracelet interchangeable de type NATO.

Oxygen trouve son inspiration dans les voyages et les loisirs. L’offre est vaste avec des modèles au design soigné, sportif ou chic. Le gros plus astucieux de la marque : l’offre de plus d’une trentaine de bracelets en nylon unicolore ou à rayures, ce qui permet à la marque de pouvoir proposer une montre personnalisable, que l’on « habille » comme on le veut, au grès des ses humeurs et des ses tenues vestimentaires!

Quelques modèles Oxygen Watch

La gamme se décline en 5 collections : DIVER 44, DIVER 40, DT, SPORT 38 et SPORT 40.

267367_398659626868183_1759784075_n

Voici le modèle Atlantique 40, assorti de 3 bracelets pour varier  les plaisirs, ça donne l’impression d’avoir 3 montres différentes.

Test de la montre Oxygen Lingot 38 (ref: EX-S-LIN-38-BL)

 

Oxygen

Oxygen

Oxygen

Oxygen

Oxygen

Oxygen

Référence :
EX-S-LIN-38-BL
Boîtier : acier – fond vissé
Cadran : noir soleillé
Diamètre : 38 mm
Bracelet : interchangeable de 20 mm
Verre : minéral
Lunette tournante :
Mouvement : quartz – 3 aiguilles
Aiguilles & indexes : luminescents
Etanchéité : 100 M
Garantie : 2 ans

Mon avis : 

Modèle chic et sport équipé d’un mouvement à quartz, c’est une montre que m’on peut porter aisément au  quotidien. la fait de pouvoir changer de bracelet apporte une vraie plus value à chaque modèle, en fonction de son humeur et de ses goûts on peut aussi  bien miser sur le côté chic ou alors le côté sport! La montre est étanche jusqu’à 100 M, et les bracelets en nylon sont très résistants, donc parfait pour accompagner une activité sportive!! Les montres Oxygen sont unisexe, et si on prend 2 bracelets NATO pour ce modèle Lingot 38 : le bracelet noir et or ( celui fourni avec la montre) et le bracelet or rose et noir, on obtient une montre que monsieur et madame, alterneront à tour de rôle ;). Le prix est plus qu’abordable vu la qualité ( entre 100- 110 euros selon les points de vente)

Pour plus d’infos rendez vous sur le site oxygen-watch.com, n’hésitez pas à me dire par quel modèle vous vous laisseriez tenter ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail