4

Gentlemen’s Tonic présentation

Gentlemen’s Tonic les soins des gentlemen!!

Gentlemen’s Tonic est une marque anglaise fondée en 2004, il s’agit d’un salon de beauté dédié aux hommes; situé à Londres dans le quartier Mayfair. La marque a aussi développé une des gammes les plus complètes de soins pour hommes avec leurs packagings masculin et très raffinés, Gentlemen’s Tonic fait parti des musts à avoir dans sa salle de bain!

La gamme se décline en soins de rasage, soins pour les cheveux, soins pour le visage et corps

Gentlemen's Tonic

Gentlemen’s Tonic, des soins 100% naturels

La gamme se veut 100% naturelle avec des formules principalement composées de bergamote et de babassu, qui est une huile végétale venue d’Amérique du Sud ( du Brésil plus précisément). D’autres actifs végétaux entrent dans la composition comme le citron de Sicile et la lavande!

Gentlemen's Tonic

Gentlemen's Tonic

Gentlemen's Tonic

Gentlemen's Tonic

Bien que je reviendrai plus en détails sur chacun des produits,  je peux dire que j’ai littéralement  été séduit par Gentlemen’s Tonic, les packagings  sont très soignés, masculins et raffinés!! Et les soins en eux mêmes sont tops,s’inspirant de soins traditionnels, ces soins so british sont vraiment très  plaisant à utiliser, c’est une de mes plus belles découvertes de cette année et en cette fin ça peut constituer une excellente idée cadeau!!

Le gel douche est superbe, il laisse la peau délicatement parfumée et surtout ce parfum tient longtemps et sans être entêtant!!  Les soins de rasage sont aussi très agréables à utiliser, la crème de rasage et le baume de rasage sauront vous rendre le rasage plus agréable!! Les soins du visage, l’exfoliant étant très doux vous aidera à faire peau neuve tout en douceur… Je ne saurais pas dire quel soin j’ai préféré! Je vous conseille de visiter le site et de vous laisser tenter, je reviendrai bien évidemment sur cette gamme exceptionnelle très prochainement!

En France les produits Gentlemen’s tonic sont disponibles sur le site Mencorner

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail