4

Mousse à raser Skeen +

Je vous avais déjà parlé de Skeen + il y a quelques mois, j’avais d’ailleurs fait gagner le touche correction à 2 d’entre vous! Je rappelle que Skeen + est une marque qui propose des soins pour hommes .

Skeen +

Skeen + présentation

SKEEN + est une société crée en 2006, par Pedro GARCIA MAGGI qui a travaillé pendant 10 ans dans la dermo-cosmétiques en Europe, Asie et Etats unis. Il a fédéré autour de ce  projet SKEEN + des pharmaciens, des biochimistes et dermatologues pour aboutir à des formules efficaces et d’une extrême tolérance.

La marque se différencie par des formules à base de molécules puissantes (Rétinol et vitamine c) sans parfum ni colorant. Et testé sous contrôle dermatologique!

SKEEN + propose de soins anti-âge ( mais aussi soins du corps, rasage, nettoyant visage) à base d’actifs puissants utilisés en dermatologie, alliant une qualité haut de gamme et l’expertise dermatologique. Efficacité radicale, sécurité maximale.

Skeen +

Test de la mousse à raser Skeen +

Skeen +

Mousse fraîche et onctueuse formulée pour un rasage vitaminé rénergisant, et un effet « peau récemment rasée » durable.

Double effet dermatologique:
Réveil cutané express: grâce au complexe survitaminé aux Vitamines C, E et F et à la Caféine dermatologique

Effet prolongé « peau qui vient d’être rasée »: riche en agents naturels retardateurs de la repousse, pour une peau nette plus longtemps.

prix : 17, 50 euros sur le site skeen + 

skeen +

Cette mousse à raser m’a réconcilié avec les mousses en bombe, j’avais pris l’habitude de mes raser avec un savon à barbe et un blaireau. Elle rentre désormais dans mon top 5 des soins de rasage que j’aime utiliser, du coup c’est devenu un vrai casse tête au moment de choisir le soin que je vais appliquer au moment du rasage….. Elle a un peu la texture ( en exagérant) d’une guimauve verte pastel, vraiment dense et peu parfumée, elle s’étale très bien, malgré cette densité la lame glisse bien sur la peau et n’encrasse pas le rasoir. Pas besoin de passer et de repasser la lame, c’est le signe que le soin hydrate correctement la peau et les poils qui ramollissent au contacte de la mousse, facilitant ainsi le rasage. Grâce à son complexe survitaminé, cette mousse  peut-être réellement considéré comme un soin ( que comme un produit ou cosmétique de rasage) , habituellement on s’attarde plus aux bienfaits d’un après-rasage pour ses actions coupe-feu et hydratante! Après le rasage, bien se rincer, la peau est souple, aucune trace d’irritation et fraîche, de plus elle contient des actifs retardateurs de repousse du poil! Vraiment un soin plaisant à utiliser!! Un vrai must!

Plus d’infos sur : http://www.skeen.fr/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail