5

Someone shoes, chaussures authentiques

Fondée à Bordeaux en 2012 par Camille Lambrecq, Someone Shoes  est une gamme de chaussures et d’accessoires faits main imaginée pour voyager avec style et authenticité! Partant du principe que la vie est un voyage, Someone Shoes vous invite à le vivre tous les jours, à la rencontre de nouvelle culturelle et aussi loin que vos pieds vous mèneront!

Someone Shoes

Someone Shoes : La collection automne/hiver 2013

Cette collection est inspirée du voyage et se décline via les 4 points cardinaux! Chaque modèle puisant ainsi son influence selon la direction! Toutes les chaussures sont fabriquées dans le respect des coutumes artisanales indonésiennes, avec des matériaux nobles comme le cuir sélectionné dans les meilleurs tanneries locales et assemblées main!

Test du modèle North White de Someone Shoes

Ce sont des baskets montantes de couleur blanche  inspirées de la montagne et du grand nord! Elles comportent une doublure intérieure en fourrure et  cuir d’agneau, la semelle extérieure en caoutchouc est cousue main, la semelle intérieure est en cuir. c’est une édition limitée, car elles sont fabriquées en 48 exemplaires!

Someone Shoes

Someone Shoes

Someone Shoes

Someone Shoes

Someone Shoes

J’ai beaucoup aimé ce modèle, le tout blanc m’a au départ dérouté  mais je l’ai vite adopté! Elles sont très agréables à porter et surtout elles tiennent chaud l’hiver, c’est une basket de saison!! J’aime beaucoup le concept de la marque et aussi le fait que les chaussures soient en édition limitée! La solidité, le confort,  le choix des matières : cuir,  cuir et fourrure  d’agneau, la finition et le style des passants en font une très belle chaussure, qui représente un coût de 175 euros, c’est un investissement certes mais c’est faits main et en édition limitée!

Prix : 175 euros

plus d’infos sur : http://www.someoneshoes.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

5 Comments

  1. J’aime beaucoup le concept et le résultat ! En plus le prix me paraît correct pour un produit de ce genre. Merci pour la découverte !

  2. Avec une doublure intérieure en fourrure, je craque, car difficile de chausser l’hiver sans avoir trop froid aux pieds !

  3. Bonjour, je souhaite vous partager l’expérience que j’ai eu des sneakers Someone.

    J’ai acheté une paire de Someone travel blue wool sur l’exception. J’ai mis la paire pendant un mois et lles semelles se sont tellement usées que des trous ont commencés à apparaître. Les ayant aperçu qu’après avoir marché sous la pluie ou l’eau s’est infiltré et a endommagé les chaussures de l’intérieur. Les trous ayant apparus simultanément sur les 2 semelles, cela n’est pas un problème exceptionnel et isolé. Donc les chaussures sont quasiment importables.

Laisser un commentaire