3

Rich Gone Broke, la marque de montres qui fait le buzzz

Rich Gone Broke est une marque ou plutôt un collectif ouvert d’artistes et de personnalités influentes fondée en 2013; qui propose une offre de montres singulières, expressives et conceptuelles! Vous en avez marre de payer cher pour des montres sans personnalités? Rich Gone Broke  est fait pour vous!!

Rich Gone Broke

Rich Gone Broke , la fin des montres chères?

 Rich Gone Broke signifie le riche fait faillite! La marque véhicule l’idée de proposer des modèles de qualité à des prix plus qu’abordables, allant de 69 à 79 euros!  Ce qui est relativement peu onéreux pour une montre, qui de plus sont fabriquées en édition limitée! Les modèles surfent sur une vague de non conformisme, décalée et accessible. Les montres sont désignées par des artistes à l’image des modèles Insomnia et Abbydouble.

Rich Gone Broke

Le modèle Insomnia

Élaborée sur le thème de la nuit, c’est la première nigth watch qui affiche l’heure que de 23h à 5 h du matin! C’est une première et il fallait oser réaliser un modèle comme celui-ci!!! Cette montre a un cadran fin de 40mm et un mouvement japonais, elle est étanche jusqu’à 3ATM, son bracelet est en cuir! Prix 79 eurosRich Gone Broke

Elle a été désignée par JIDAX, un duo de dj et producteurs de renoms qui se produisent sur les plus grandes scènes du monde! 2013 aura été l’année de consécration pour JIDAX avec  la fondation de leur propre Label et la sortie de leur nouveau single « Paint the world »

Le modèle Abbydouble

C’est un modèle futuriste qui n’a qu’une seule aiguille! Elle s’inspire de l’éclipse du 10 mai  2013, c’est une montre lunaire singulière et audacieuse!! Encore une fois le modèle est innovant! Elle présente un cadran fin de 40 mm, elle a un mouvement japonais et est  étanche jusqu’à 3 ATM. Son bracelet est en maille milanaise qui a une  structure caressante et fine! Prix 79 euros

Rich Gone Broke

Désigné par Abbydouble Plasticiens et Dj de renom, ils ont mis la notion de dualité au cœur de leurs œuvres par des jeux d’ombres, de réflexion et d’écho.Leurs oeuvres sont exposées dans la Galerie Spinello Projects à Miami.

Alors? Séduits par cette nouvelle gamme de montres qui est en édition limitée?? Il y a déjà eu une rupture de stock, il n’y en aura donc pas pour tout le monde!! N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce site unique en son genre  qui va sans doute devenir une des références en matière d’horlogerie!!

Plus d’infos : http://www.richgonebroke.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail