342

[Concours Inside] 10 maillots du Racing Metro 92 à remporter (terminé)

Kappa équipementier du  Racing Metro 92

Kappa est le premier équipementier du top 14, et en particulier du Racing Metro 92,  le club de rugby des hauts de seine! J’en profite pour rappeler que le défi kappa est ouvert jusqu’au 29 novembre, dépêchez vous, les inscriptions seront closes ce soir! Je rappelle que l’enjeu du défi est de remporter sa place pour assister au match entre le Racing Metro 92 et les Harlequins qui aura lieur le 07 décembre prochain, match durant lequel, vous pourrez tenter une pénalité et remporter 50 000 euros si vous la réussissez!!

 Racing Metro 92

10 Maillots du  Racing Metro 92 en jeu!

Supporter du  Racing Metro 92 ou fan de rugby? En partenariat testostéronné avec Kappa, je vous propose de vous faire gagner 10 maillots du Racing Metro 92. ( valeur unitaire 75 euros)

On joue?

Obligatoire, dire dans un commentaire rédigé en français correct de plus de trois mots  commençant au moins par un « bonjour » :

  • Que vous participez
  • Visiter le site kappastore et me dire quel est votre article coup de coeur

Facultatif mais appréciable et ça rapporte 2 chances supplémentaires

  • S’inscrire ou être inscrit à la page facebook  de Kappa France
  • S’inscrire ou être inscrit à la page facebook de trucs de mec

Vous m’indiquerez dans votre seul commentaire que vous participez, et avoir rempli les conditions de participation !! N’oubliez pas de m’indiquez vos pseudos en cas d’inscription aux pages! Les participations se font sur le blog uniquement.

Racing Metro 92

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

 

Vous maximisez vos chances de gagner en : (Facultatif)

  • Relayant le concours sur les différents réseaux sociaux :
  1. facebook (+1)
  2. twitter (+1)
  3. google + (+1)
  4. sur votre blog (+1)
  • En vous abonnant sur mes pages des différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ce qui peut faire, jusqu’à 7 chances de plus 😉

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements toujours dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation). Les participations se font sur le blog uniquement! 

Encore un joli lot proposé par Kappa France . On vous attend très nombreux à l’aube du nouvel an où on prend de nouvelles résolutions, ce concours sportif tombe à pic 😉 !!! Vous avez jusqu’au 31 décembre à 23h59 pour tenter votre chance! La désignation des gagnants se fera par tirage au sort! Bonne chance à toutes et à tous!! Le résultat sera annoncé le 02 janvier ( au plus tard) au matin, et les gagnants auront 5 jours après l’annonce du résultat pour se manifester, passé ce délai, il y aura un autre tirage! En sachant que j’enverrai un mail aux personnes concernées, en participant vous acceptez le règlement,  vous vous engagez à suivre les résultats! Vous êtes également responsables des propos que vous tenez et conséquences que cela peu engendrez en cas de dérapage 

plus d’infos : http://www.kappastore.fr/

Edit du 01 janvier 2014

Vous avez été nombreux à participer, je vous en remercie! Il y aura d’autres collaborations avec Kappa! les 10 gagnants sont :

  1. DAVID SUCARRAT
  2. ADAMS
  3. ESCAPADESAMOUREUSES
  4. BEJIINES
  5. BENJMALT
  6. MARIA57600
  7. AURORE TER
  8. MYNOUCHETTE
  9. HELENA
  10. MELANIE KC

Jeu concours Kappa terminé ne plus jouer merci!!!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail