7

Ma montre Ice-watch Vintage

Je ne présente pas les montres  Ice-watch, vous savez les montres aux couleurs flashy?  Je présume que tout le monde connait 😉 Mais connaissez vous les nouveaux modèles sortis récemment? Des montres stylées, classes et cool, les Ice-watch sont devenus un vrai phénomène de mode proposées à un prix tout de même abordable!

1450790_10151959914124354_1201399470_n

Ice-Watch dispose de plusieurs centaines de modèles répartis en 8 collection différentes

Ice-watch est une marque horlogère créée par Jean-pierre Lutgen en 2007. les premiers modèles ont des boîtiers et des bracelets en plastique silicone. L’originalité de la marque est de présenter ses montres dans un boîtier tirelire ( Becubic ou cube-box). Ice-watch propose plusieurs centaines de modèles répartis en 8 collections, composées 4, 8 ou 10 coloris déclinées en 2 ou 3 tailles! Chaque montre est équipé d’un mouvement de précision Myota de 3ATM minimum!

Ice-Watch

Ice-Watch présente la collection Ice Vintage

Parmi les nouvelles collections, il y a la ice-time collecion, qui propose  les modèles ice-vintage, une collection magnifique composée de 4 modèles ( black, black bronze, brown et sand) au look vintage! ce sont des modèles de montres qui font habillés, toujours sur la base du même design, c’est la parfaite alliance entre le chic et le décontracté!

J’ai littéralement craqué pour le modèle Ice Vintage,Black Bronze ( ref VT.BKB.B.L.13 / 00W004076)

Ice-watch

Ice-watch

Ice-watch

Caractéristiques :

  • Bracelet : cuir
  • Étanchéité : 10 ATM
  • Lentille en verre minéral
  • Cadran en polyamide
  • Mouvement Myota 2453
  • Fonction calendrier
  • garantie 2 ans

J’ai beaucoup aimé la boîte de cette montre, complètement originale et qui a une double utilité car on peut aussi s’en servir de tirelire! J’adore réellement ce modèle Black bronze, j’ai accroché aux couleurs du cuir et du cadran en bronze! Le bracelet est en cuir d’agneau, les surpiqûres et les pièces de couleur bronze viennent rehausser l’esthétisme de la montre! Vendue à 139 euros, c’est un prix d’entrée de gamme sur le marché des montres et de plus on une pièce de belle qualité!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail