6

L’indomptable, sous-vêtement homme made in France

L’indomptable est une jeune marque lancée en juillet 2013 qui propose une offre de sous-vêtements 100% masculin et 100% made in France! A travers ses boxers, slip et shorties pour hommes, la marque veut faire passer un message identitaire fort et viril! Ce message se manifeste d’une part par le nom L’indomptable, mais aussi par une volonté inébranlable d’entreprendre et de créer malgré cette période de crise! Toutes ces notions de de volonté et de virilité s’expriment également à travers le logo : un tête de cerf! Le cerf étant appelé  le roi le forêt que ces bois trônent sur sa tête telle une couronne!  C’est un animal grand, majestueux, adulé et chassé pour ses fameux bois, le cerf est aussi reconnu comme tel par de nombreux peuple qui utilisent sa têtes et ses bois en guise de trophée! Puisqu’on parle de trophées et de virilité le symbole du cerf apparaît dans la célèbre série Trône de fer en tant qu’emblème guerrier!

L'indomptable

L’indomptable, 100% made in France!

La marque fabrique ses sous-vêtements en France, dans le but de faire vivre les industries textiles françaises et aussi pour sensibiliser le client sur le fait qu’acheter français est un acte citoyen. Toutes matières qui sont intégrées à la fabrication d’un produit sont certifiées Oeko-Tex Standard 100. Oeko-Tex Standard 100 est le leader mondial dans le domaine des labels de protection du consommateur. Les textiles sont contrôlés sur leur teneur en substances indésirables. Ils ont été testés et certifiés par des laboratoires reconnus internationalement. Les textiles portant ce label garantissent votre sécurité.

L'indomptable

Test du boxer le victorieux

Le victorieux est un boxer confortable et élégant! Composé de coton élasthanne, il s’adaptera parfaitement à votre morphologie sa ceinture en polyamide, est non compressante, elle ne laisse pas de traces sur la peau, ce qui rend ce boxer encore plus confortable. J’ai apprécié la qualité des finitions la broderie du logo notamment. Comme je l’ai souligné un peu plus haut, la fabrication est 100% française et pour la petite anecdote les le tissage des élastiques et des étiquettes se font dans la Loire, à Saint-Chamond et Saint-Etienne ( ça c’était pour le minute chauvin 😉 ).

L'indomptable

Dorénavant L’indomptable c’est vous 😉

Accéder au site de l’indomptable 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail