3

Tentez l’expérience du jeu en ligne gratuit

Le jeu vidéo un des loisirs préférés des français

Le jeu vidéo est un segment économique en pleine croissance, de plus en plus de personnes ( hommes et femmes ) jouent et ça ne concerne pas seulement les enfants,avec une moyenne d’âge grandissante elle aussi!! A l’approche des fêtes de fin d’années on pense toujours un console de jeu comme idée cadeau et ce Noël 2013 le sera encore plus avec la sortie de 2 nouvelles consoles et une batterie de jeux toutes consoles confondues dont la date de sortie est prévue à la même période!

jeu

Aujourd’hui l’achat d’une console est devenu un investissement à part entière : achat régulier de jeux, d’accessoires en tous genres : manettes, casques, caméra…… sans compter les divers abonnements ( qui viennent se greffer en plus aux frais mensuel des abonnement internet) pour jouer en ligne qui sont payants pour certains….. Si on accumule la totalité de toutes ces dépenses, la somme peut rapidement faire virer au rouge votre CB!!!

Jouez connecté

Une alternative existe pour ceux qui n’ont pas les finances nécessaires ( ou qui n’ont pas envie de faire un tel investissement) : le jeu en ligne gratuit! je vous invite à tester et à jouer à Travian, jeu de stratégie  100% gratuit, pour jouer cliquez ici!! L’avantage d’un tel jeu est pas besoin d’acheter un jeu, pas besoin de s’abonner pour pouvoir y jouer, on a seulement besoin d’un accès internet et  on peut y jouer de partout même depuis son lieu de travail pendant la pause déjeuner!!

Ceci dit, si vous êtes comme moi un peu geek dans l’âme, vous pouvez toujours concilier les jeux sur console et en ligne gratuits, et pour se tenir au courant de toutes les dernières news consoles et pc, des sorties jeux et même pour avoir des astuces si vous êtes bloqué sur un titre, je vous conseille de vous rendre sur Gamekult. Avec l’hiver qui arrive, les jeux nous permettront de passer des soirées agréables bien au chaud!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail