4

Mon béret Bayley par Headict

Headict présentation

Je vous avais déjà parlé de cette boutique en ligne spécialisée dans le headwear, je vous avais présenté un foulard homme. Headict collabore avec plus de 50 marques, qui composent l’offre de la boutique avec leurs produits originaux et de qualité!

headict

Des couvre-chefs de qualité chez Headict

Que vous soyez à la recherche d’un béret, casquette, chapka ou même un bonnet, avec plus de 5000 références, il y a forcément le modèle qui vous correspond! Les meilleures sont sur la boutique en ligne : Stetson, Obey Brixton, Kangol, Bayley…….

J’ai eu un coup de cœur pour les modèles Stetson très classes et raffinés!

Quelques autres modèles ont retenu mon attention :

headict

Test Béret Bayley

En 1922, George S. Bailey fonda la Bailey hat company à Los Angeles. Période où le far ouest était en plein boom, la marque proposa des modèles de chapeaux de qualité au design luxueux. La réputation de sophistication des chapeaux Bailey a traversé les générations et les collections présentées aujourd’hui ont toujours une touche unique!

2013BAI900581

Ce béret homme est composé de 100% de polyester, il a une bande anti-sueur à l’intérieur! J’aime beaucoup le design très moderne et casual de ce modèle! Il est d’un très bon rapport qualité/prix, vendu 39 euros et la marque est une valeur sure. Il est parfait pour la mi-saison, notamment pour les matins et les soirs d’automne! Il accompagnera des tenues casual chic en donnant une touche décontractée! Je peux en plus accommoder une tenue d’une part avec ce béret mais aussi avec le foulard que j’avais présenté l’hiver dernier! De quoi appréhender l’hiver qui vient assez sereinement  😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail