7

Bonjour French Food, découvrez la 1ère box!

Bonjour French Food Présentation

Avec le jeu concours organisé il y a quelques temps, vous avez découvert Bonjour French Food, le coffret gastronomique, l’une d’entre vous doit d’ailleurs déguster son lot! Je rappelle le concept : Bonjour French Food est une offre de food box qui se démarque par l’envie de faire découvrir à nos amis londonien la gastronomie française et leur prouver qu’on e mange pas que des cuisses de grenouilles, mais aussi de permettre aux français expatriés à Londres de pouvoir retrouver des produits typiquement français! Bonjour French Food propose des formules avec ou sans engagement, le prix d’une box est de 31,90£ ( 36,99 euros).

L’apéro, comme thème de cette 1ère box

Pour ne pas usurper la réputation des français, Bonjour French Food a pensé au traditionnel apéritif comme thème de cette première box, J’ai beaucoup aimé ce concept avec une sélection de produits pouvant amplement constituer un apéritif dînatoire pour 2/3 personnes

6 produits composent cette box :

  • Le traditionnel saucisson, celui-ci est savoyard aux herbes et épices
  • Une terrine de magret de canard de Maison Papillon
  • Une concassée de tomate et poivron de Duc de Gascogne
  • Une terrine de sanglier de Duc de Gascogne
  • D’un petit paquet de petits beurres de Michel et augustin
  • d’une préparation (bio) pour un fondant au chocolat de Marlette 

Bonjour French Food

Pas de mauvaises surprises, on connait tous les produits proposés, ce sont des mets que l’on aime déguster à l’apéritif. C’est tout à fait le genre de produits que je pourrais acheter dans une épicerie fine! La plupart des marques proposée sont connues ( Duc de gascogne et Michel et Augutin)  Il manque plus que d’accompagner cet apéro avec une bonne bouteille de vin. Bonjour French Food a poussé son concept à fond en proposant des classiques comme le saucisson, la terrine ou les petits beurres!! Pour une première box, le résultat est plus que concluant, à suivre donc ;). La sélection reste simple d’accès, l’équipe n’a pas été chercher des produits que l’on connait pas mais s’est concentrée à proposer des choses de goûts et  faciles d’accès et sûres d’être consommées par la majorité des personnes! pour ce qui me concerne, ça n’a pas fait long feu 😉 Bonjour French Food est une bonne découverte que je vous invite à découvrir!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail