1

La gamme Icepure de Polaar

Icepure présentation

Ce n’est pas la première fois que je parle de Polaar, marque de cosmétiques composées à partir de plantes polaires. En cette période de grosse chaleur, on a pas spécialement envie de crèmes grasses qui laissent une sensation désagréable lorsque l’on transpire! Parmi les classiques il y a évidemment le fluide bi-actif, j’en ai déjà parlé, qui est soin adapté aussi bien en après rasage qu’en crème de jour. Plus récemment, en juin 2013 la marque a lancé la gamme Ice Pure, une gamme de trois soins mixtes.

Icepure

La gamme se compose de :

Le coton arctique est un actif aux multiples propriétés : hydratante, le coton étant très riche en glucide il nourrit les cellules de la peau. Détoxifiante, les minéraux contenus dans le coton redonnent éclat au visage. Apaisante, les flavonoïdes, pigments naturels qui apaisent instantanément!

L’eau micellaire, peut-être utilisée par les hommes contrairement aux idées reçues, en complément du nettoyage visage, vous imbibez un coton de cette eau et vous vous le passez sur le visage (nettoyé au préalable), vous constaterez que l’eau constitue d’une part à parfaire le nettoyage et d’autre part à le purifier totalement. En période de grosse chaleur, le niveau de pollution est à son max et laisse bien des saletés sur la peau! Pour retrouver une peau éclatante, elle peut être un précieux allié! Personnellement j’utilise cette eau après le nettoyage visage, mais on peut très bien l’utiliser avant

Le nettoyant fondant au coton arctique, est un nettoyant très doux  qui élimine en douceur les impuretés tout en préservant la peau, il a une texture non moussante légère et une teneur en tensio-actif pour une hydratation et une protection maximales. Son action est bien entendu complémentaire à l’eau micellaire.

Le gommage fondant au coton arctique, est un soin efficace et délicat à l’action gommante et polissante qui permet d’éliminer les impuretés accumulées tout au long de la journée. il Contient un actif exclusif qui permet un double degré d’exfoliation grâce aux cires, silice et lave volcanique qu’il contient! Sa texture crémeuse permet une action en profondeur tout en préservant la couche hydrolipidique de la peau!

Je commence tout juste à utiliser la gamme, je donnerai mon verdict à mon retour de vacances, à la fin août, et si vous êtes sage je ferai gagner à l’un d’entre vous la gamme complète à ce moment là! Mais pour l’instant les produits me plaisent et laissent présager que du bon pour l’avenir

Icepure

Ps : c’est une republication de l’article qui était paru le 27 juillet 2013, quand wordpress joue des tours……

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail