2

Le soin réveil de Payot Homme, test

Optimale la ligne homme de Payot

Payot marque connue pour ses soins de qualité a également une ligne de soins au masculin : OptiMale, une gamme complète  de 7 produits, dont la composition a  la particularité de contenir des actifs minéraux. Ces minéraux naturels ( fer, zinc, manganèse….) nourrissent la peau et prévient des attaques quotidiennes. La gamme se compose d’un déodorant, gel nettoyant visage, gel de rasage, un soin après-rasage, une émulsion hydratante et raffermissante, un gel hydratant énergisant, gel exfoliant visage. c’est une ligne très efficace et plaisante  de soins pour homme.

Payot

Le soin réveil de Payot homme

Payot

Soin réveil, gel frais hydratant énergétique : 

Hydratant et énergisant, le Soin Réveil procure dès l’application une sensation de fraîcheur tonique qui réveille votre peau et votre mine. Ses oligo-éléments : Fer + Zinc. Son plus : le gel est enrichi en caféine et cacao énergétique. Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou, sur une peau nettoyée ou après le rasage.

Conseil  : Appliquer matin et/ou soir, selon la méthode du Dr. Payot, après le nettoyage et le rasage.

Principes actifs

  • Le Fer, présent dans l’Extrait d’Hématite, a une action dynamisante, défatigante, fortifiante et oxygénante.
  • Le Zinc, présent dans l’Extrait de Smithsonite, facilite le renouvellement cellulaire et joue un effet raffermissant sur la peau.

Prix : 34,50 euros

Test et avis du soin réveil de Payot

Je l’ai utilisé à partir du mois de juin et ce non stop jusqu’à fin août ( et je l’ai fini il n’y a pas longtemps), il m’a accompagné en vacances. D’une texture onctueuse blanche, son parfum est très masculin, très frais et plaisant. Elle pénètre très rapidement, ne colle pas et ne laisse aucune trace sur la peau ( par moment on a l’impression d’avoir un léger film sur la peau avec certaines crèmes) ce qui a été particulièrement utile en été, avec les fortes chaleurs, on arrive à transpirer et le fait d’avoir mis une crème peut laisser des traces ou donner un aspect gras et brillant à votre peau, ce qui n’a pas été le cas avec le soin réveil. Après application, il laisse la peau souple et fraîche, il faut appliquer ce soin 2 fois par jour après le nettoyage du visage. on peut également utiliser ce soin en tant qu’après rasage, il remplit toutes les fonctions nécessaire pour calmer le feu du rasoir, hydrater et protéger! C’est la fraîcheur de la crème qui apporte le coup fouet du soin! J’ai beaucoup apprécié ce soin pour homme que je recommande vivement! Testé et approuvé!

Payot

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail