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IKKS célèbre les 10 ans de sa ligne masculine

En 2013, IKKS fête les 10 ans de sa ligne masculine

Pour l’occasion du dixième anniversaire de IKKS Men, la marque propose une collection capsule qui vient compléter la collection automne/hiver 2013 par 10 pièces avant-gardistes  et singulières! Ces 10 ans sont l’occasion de mettre en avant l’homme IKKS rock’n chic à la pointe de l’élégance métallique! Et en exclusivité, un nouveau parfum et une nouvelle solaire se métallisent pour cet événement! C’est aussi l’occasion de faire une rétrospective de cette ligne masculine et de vous présenter ces 10 pièces!

ligne masculine

IKKS, La ligne masculine en quelques dates :

  • 2003, création de la ligne masculine IKKS MEN.
  • 2004, lancement du premier parfum homme, IKKS FOR MEN.
  • 2005, ouverture de la première boutique dédiée uniquement à la ligne homme.
  • 2006, la chemise en jean homme, pièce iconique des collections.
  • 2007, ouverture du concept store IKKS sur les Champs Elysées.
  • 2008, lancement de la collection homme par la licence shoes.
  • 2009, premier défilé de la ligne homme au Showcase à Paris.
  • 2010, Vincent Perez, égérie IKKS.
  • 2011, un étage chic réservé à l’homme dans le nouveau flagship bld des Capucines, Paris.
  • 2012, nouvelle ligne IKKS MEN PURE EDITION, plus «chic easy».
  • 2013, 10 ans de la ligne men avec 10 pièces collector, les incontournables de la marque.

L’homme IKKS : Les valeurs véhiculées par la ligne masculine

La ligne IKKS Men est un véritable concept pour des hommes urbains, créatifs et affirmés. Une ligne crée pour des dandys new generation, identitaire, volontaire et dynamique, qui assume pleinement le style Bon Chic Bon Rock. IKKS Men s’adresse aux trentenaire-quadra modernes qui s’intéressent à la mode sans être fashion-victims.

L’identité de cette ligne masculine est de casser et de twister les codes :

  • Tradition/Modernité
  • Sophistiqué/Authentique
  • Créatif/Army
  • Elégant/Décontracté,
  • City/Casual
  • Chic/Rock

Pour sa collection masculine, IKKS a choisit des matières confortables légères, ultra-chic et des effets de traitements à la pointe de la tendance!

« Les mailles, la laine mérinos, la soie, le velours et le cuir sont ainsi revisités chaque saison. Le noir lui, s’impose comme la couleur millésimée. En cas d’overdose, on retrouve des nuanciers subtils de gris et de bleus. On joue aussi sur les prints tendance, mais ce sont les détails qui fascinent ! Les produits sont travaillés pour créer des allures optimistes qui ont du mal à se faire oublier.

La collection capsule, le dandy en version  noces d’étain

Cette collection se compose de 10 pièces designées dans une palette de gris et noir intense, à l’image du logo anniversaire. Ces 10 pièces revisitent  les incontournables de la ligne masculine comme la chemise en jean ou le manteau officier qui sont sublimés par des prints argentés façon used&washed! c’est un style métal, un brun futuriste et rock  qui représente la collection capsule!!

J’aime beaucoup ces 10 pièces notamment le blouson en cuir et le manteau officier. le t-shirt et la cheich sont très stylés, on peut sans craintes arborer ces motifs à tête de mort remis au goûts du jour. Des tendances rock et chic très sympas!

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