351

[Concours Inside] 66°30 vous fait gagner des soins! (6 gagnants) (Terminé)

66°30, présentation

66°30, la marque française de soins bio pour hommes, va vous permettre de découvrir le bio sous un autre angle! J’avais déjà parlé de cette marque à plusieurs reprise, et je vous ai déjà présenté quelques soins en test! Je vous laisserais regarder les revues en question ICI et ICI, pour vous faire une idée des produits. Découvrez une gamme de produits certifiés COSMEBIO par ECOCERT. Sans alcool, sans PARABEN, sans PEG. Une gamme avec une étonnante concentration en BIO : entre 61 et 80% !

66°30, le jeu

En partenariat avec 66°30, je vous propose de vous faire gagner à 6 d’entre vous ( les 3 premiers tirés au sort remporteront un full size et les 3 suivants un format voyage) 1 soin 66°30 chacun! Je rappelle que les prix d’un soin full size varient entre 22 et 48 euros  (selon les soins)  et que le prix moyen d’un format voyage est de 20 euros. Ce sont de jolis lots que vous allez gagner!!!

Les conditions de participations sont simples : (facultatif mais fort appréciable)

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de 66°30
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • Et de me dire  quel soin 66°30 vous souhaitez remporter et me donner Le nom  produit choisit (impératif) (les url menant tous à la même page) en vous rendant sur le site ( choisissez en fonction de vos besoins)
  • Que recherchez vous dans un soin?

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ça peut faire jusqu’à 8 chances supplémentaires! 🙂

  • Messieurs , puisqu’il s’agit de soins masculins, je double vos chances (sous réserve d’avoir rempli les conditions de participation et d’avoir un vrai profil facebook)

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! Les heureux gagnants auront la chance de découvrir cette marque de cosmétiques bio pour hommes, vous avez jusqu’au 05 octobre 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! La désignation se fera par tirage au sort! Les résultats seront annoncés le 06 au matin, et les gagnants auront 5 jours après l’annonce du résultat pour se manifester, passé ce délai, il y aura un autre tirage!

66°30

EDIT DU 06 OCTOBRE 2013

Vous avez été nombreux à participer, je vous en remercie. Les gagnants sont :

Gagnants des soins full size

  1. ZOOTIE
  2. ABSTRACT
  3. DANIEL J ‘

Gagnants des soins format voyage

  1. HOHL
  2. DODO01
  3. DAYDREAM

J’ai averti les personnes par mail qui ont jusqu’au 11 octobre à 23h59 pour se manifester, passé ce délai ceux pour qui les coordonnées  manqueront verront leur lot réattribué par un autre tirage!

Il reste d’autres concours ouverts avec de jolis lots à clé, soit 13 gagnants potentiels  :

D’autres concours vont arriver très vite avec de jolis lots à la clé! restez branché 😉

CONCOURS 66°30 TERMINE, NE PLUS JOUER MERCI

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail