115

[Concours Inside] Dream Society :Think less, feel more! (terminé)

Dream Society est une jeune marque américaine de t-shirt créée en 2012 , par Joanne Perrier et Marcus Logan. C’est une ligne qui est conçue pour présenter une trans-collaboration entre la mode, la culture, l’art et l’art de rue. Des vêtements aux  illustrations qui sont  le reflet  direct des aspirations des 2 fondateurs : »C’est une extension de nos âmes; inspirée par l’innovation et l’imagination de nos rêves. « 

Une collection qui représente 27 figures emblématiques de la musique, politique, religion, exploration, cinéma et sport. Chaque modèle est mis en évidence avec un dessin très détaillé, fait main et en couleurs, imprimé sur du coton 100%  biologique. Tous les produits de Dream Society sont personnalisés avec des étiquettes de la marque, sa philosophie : représentée par une phrase qui change en fonction des personnalités, si je vous dis I have a dream, ça vous fait penser à qui??L’offre de Dream Society s’adresse à tout le monde et pour tout âge. Reconnue comme une marque créative concentrée sur des expériences de style de vie, dont  l’inspiration est tiré de l’art, la musique et la danse.

Envie de remporter une de ces oeuvres d’art??

Les conditions de participations sont simples : (facultatif mais fort appréciable et ça vous donne une chance en plus 😉 )

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de Dream Society
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • vous rendre sur le site  Dream Society choisir parmi les 27 modèles qui sont proposés celui que vous souhaitez remporter et me donner l’url du modèle choisit (impératif), n’oubliez pas de m’indiquer votre taille. (dans la limite des stocks disponibles)

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ça peut faire jusqu’à 8 chances supplémentaires! 🙂

  • Messieurs mettez plus de chances de votre côté! Je vous offre 3 chances supplémentaires si vous vous abonnez avec un vrai profil facebook ( qui sera vérifié) 

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! L’ heureux gagnant aura la chance de découvrir un de ces t-shirt sympa, vous avez jusqu’au 15 septembre à 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! La désignation se fera par tirage au sort! Les résultats seront annoncés le 16 au matin, et le gagnant aura 5 jours après l’annonce du résultat pour se manifester, passé ce délai, il y aura un autre tirage!

logo

Aller sur le site

 Edit du 16/09

Vous avez été assez nombreux à participer à ce jeu concours, je vous en remercie! Le gagnant est Klein, merci de te manifester avant le 21/09 à 23h59 passé ce délai il y aura un autre tirage!

Il reste encore de beaux concours ouverts, soit encore 8 lots:

D’autres concours vont arriver très vite avec de jolis lots à la clé! restez branché 😉

CONCOURS DREAM SOCIETY TERMINE, NE PLUS JOUER MERCI

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail