2

Collection Automne-Hiver Alain Figaret.

Depuis 1968, Alain Figaret conjugue avec passion l’art de la chemise et l’élégance intemporelle. La sélection des matières nobles, notamment des cotons les plus précieux, avec un choix de plus de 300 tissus de titrage d’exception reflètent l’exigence de la perfection et l’extrême attention portée aux détails. Quarante années de recherche et d’innovation qui hissent la marque au premier rang du Spécialiste de la Chemise en France.

En créant des vêtements et accessoires pour hommes et femmes, Alain Figaret témoigne d’un savoir-faire unique alliant maîtrise, tradition et innovation. Ainsi, Alain Figaret exprime chaque saison son savoir-faire à partir de ses valeurs : qualité et confort des matières et des coupes ainsi que variations revisitées autour de la chemise.

Aujourd’hui, Alain Figaret est représentée par 26 Boutiques dans 4 Pays (France, Chine, Singapour et Japon) et une Boutique en Ligne.

Pour la saison automne / hiver 2013, la maison Alain Figaret présente son savoir faire au travers une collection élégante et moderne.

La collection homme présente des looks urbains et contemporains, pour un homme moderne, élégant mais décontracté.
Toujours méticuleusement travaillées, les chemises, déclinées en plusieurs modèles, sont fabriquées en coton d’Egypte.
Cette collection reflète l’énergie de l’homme urbain, avec des pièces fortes et éternelles comme les bretelles ou les noeuds papillon qui font leur grand retour cet automne.
L’homme chez Alain FIgaret est décomplexé et n’hésitera pas à attraper son skateboard pour aller à la dernière soirée, habillé de son costume trois pièces.

Une collection très belle à la fois urbaine et élégante! J’ai particulièrement aimé les shootings!

J’ai rajouté des photos dans les galeries : galerie 1, galerie 2, galerie 3, galerie 4, galerie 5, galerie 6

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail