2

*** World Wild Men, test et avis*** ( dernière partie)

Voici le 3ème et dernier test des soins visages World Wild Men, pour ces tests j’avais fait appel à 2 personnes  pour m’aider à réaliser un dossier complet et avoir des avis précis sur les soins visages pour peau sèche, normal/mixte et grasse! Donc voici l’avis de Bertrand D, totalement novice en matière d’utilisation de cosmétiques masculines

World Wild Men

Il a testé le soin peau normale/mixte de World Wild Men qui a été une bonne surprise pour lui 😉

« Comme c’est pour moi la première fois que j’utilise un crème hydratante, je dirais que la texture est onctueuse. J’ai une peau mixte, et à l’application j’ai trouvé que la crème est très vite absorbée (j’ai plusieurs fois hésité à en remettre une dose), et ne laisse pas la peau grasse ou une sensation assimilable, c’est assez agréable pour une première crème ça donne envie de continuer à prendre soins de soi. Je resterai assez neutre sur la senteur, car ça dépend des goûts de chacun, mais le parfum est sympa (amande et sésame), sous 8/10 jours j’avais meilleure mine, et l’air moins fatigué. Je l’ai également utilisé en after shave, j’utilise normalement un produit « For Men » d’une marque connue (Nivea pour info) qui est bien moins vite absorbé et me laisse une peau moins « nette » (ça je ne sais pas le décrire par contre, je sais pas ça te le fait aussi, une sensation ou tu te dis que c’est moins bien mais sans réussir à expliquer pourquoi peut-être la composition) et une sensation de fraîcheur pour le coup et de bien être qui te fait que la journée va être bien. Je pourrait racheter ce produit et de manière globale la gamme (nettoyant visage Menthe Poivré/Aloe Véra surtout) .

J’aime bien la Marque et leur éthique sans OGM, agriculture traditionnelle, et leur politique passe par l’action et non les paroles, c’est une société française qui en plus fait de la qualité donc du tout bon sur toute la ligne pour moi ! 🙂

Avant cette expérience, niveau cosmétique, j’utilisais juste un aftershave et encore c’était le bout du monde, mais depuis quelques compliments d’amies c’est toujours agréable et si elles le remarquent d’autres se rendront compte aussi qu’il y a du mieux 😉 Donc oui pour continuer à utiliser des soins. »

 World Wild Men

Pour conclure ce test, je dirais que le plus dur a été d’initier un novice et de le convaincre qu’un soin peut s’avérer nécessaire au quotidien, et surtout de le convaincre à donner son ressenti, et c’est pas évident à rédiger, croyez moi!! Ceci dit il a fait l’effort et a découvert une marque et un soin aux vertus adaptés pour lui!

Et vous feriez vous comme Bertrand?? Prêt à passer le cap??

734333_476963082341653_764472704_n

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. Moi, je dis Bravo à Bertrand ! il est vrai que ce n’est pas facile de rédiger lorsqu’on a pas l’habitude de cela, mais il l’a très bien fait…..Je lui souhaite encore plein de compliments !! bonne continuation !

  2. une fois qu’on a commencer on peut plus sans passé lol, en tout qu’a merci d’avoir pris le temps de tester se produit et de nous en avoir donner ton ressentit 🙂

Laisser un commentaire