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L’édition estivale de la glossybox homme est arrivée

Voici la box été de la glossybox homme, qui je le rappelle est une box à parution trimestrielle et qui est vendue à 17 euros port compris! Alors que l’édition du printemps m’avait plutôt contenté notamment par le gel douche de la marque Lalique, le gel Générik et entre autre la découverte de la boisson borderline., cette box avait du contenu et laissait donc à présager que du bon pour la suite….. Décidément il ne faut jamais trop espérer!!

Contenu de cette glossybox homme :

Voilà au premier abord cette box semple bien remplie, mais quand on détaille sa composition on s’aperçoit que le contenu est très bon marché, aucune surprise et l’effet wahou s’est vraiment estompé!

glossybox homme

Voici sa composition :

  • Un soin pour les pieds Alesssandro, 50 ml ( qui représente 7,50 euros)
  • un tube de dentifrice signal white now (3,59 euros)
  • une mousse à raser Avène, format 50 ml (environ 5 euros)
  • Un shampoing casa d’argane, format 30 ml ( 6-7 euros environ)
  • un abonnement d’un mois à big moustache
  • 4 pauvres petites pastilles de fisherman’s friend qui se sont égarées dans cette box….

En terme tarifaire, la box coûte 17 euros et l’ensemble des produits vaut environ 25, mais……

Sérieusement avez vous besoin de la glossy box pour acheter un dentifrice signal??? Où est le facteur découverte avec ce produit??? Et la mousse Avène, même si elle est de bonne qualité, n’est pas un produit que je découvre, j’ai trois pharmacies à proximité de mon domicile qui en proposent…… Donc aucune difficulté à en trouver et aucun effet de surprise! Le parfum ne m’a emballé du tout!!! le message ( surtout en ce temps de crise) si à 34 ans t’as pas réussi à te payer une Mercedes, t’as au moins pu te payer le parfum…. Qui bizarrement me fait penser à un parfum d’intérieur de voiture…….L’abonnement d’un mois à Big Moustache est sympa mais là aussi c’est discutable, qui empêche de souscrire à un abonnement??? Le fait d’avoir un abonnement dans une box n’est pas plutôt une façon déguisée de se faire une mailing list pour Big Moustache?? Et puis franchement, ça n’aurait pas été agréable d’avoir son rasoir dans la box???Là il va falloir encore attendre…..

Les 4 pastilles m’ont vraiment fait de la peine, les tic-tac c’est pour quand…. je ne me prononcerais pas sur le shampoing, mais j’aurais aimé un produit qui sorte du traditionnel schéma : soin de rasage-soin du cheveu et encore on a échappé à l’immanquable soin visage!

Par contre j’ai trouvé judicieux d’avoir intégré un soin pour les pieds, d’une marque je ne connaissais pas! Avec tout le potentiel qu’i l y a autour des cosmétiques masculines pourquoi ne pas chercher à innover avec des produits qu’on a pas l’habitude de consommer??

Au départ la box avait des intentions de faire découvrir des marques peu connues, elle perd au fur et à mesure des éditions ce fil conducteur ( malgré une bonne box de printemps) au profit du marché de masse!!! L’effet pochette surprise est plus que décevant…… Ce n’est pas avec ce contenu qu’on va embellir notre été!

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