5

Il était une fois…. By slave! Présentation!

Slave est une marque française fondée en avril 2013, elle propose une offre pour homme et femme, composée de 2 collections : Collection t-shirt et collection cuir. La marque se veut anti-conformiste et revendicatrice de ses coups de tête et de ces coups de cœur!

Esclave du moment présent,du droit au plaisir et à la légerté, surtout en ces temps de crise….. Mais attention esclave ne veut pas dire soumis! Laissez vous raconter une histoire par Slave!

slave

Pour sa première collection, Slave tape fort, très fort en revisitant les contes de fées traditionnels et aseptisés en leur donnant une touche rock’n’roll et en dévergondant quelque peu ces héroïnes, qui sont souvent l’archétype de la  fille modèle! Vous allez voir que le petit chaperon rouge ne va pas dans le bois pour aller voir sa grand-mère 😉

Elles y passent toutes : Blanche Neige, le chaperon rouge, Alice, Cendrillon……. Slave réinvente leurs histoires et ces personnages en les transformant en pin-up trash et sexy, une collection un brin provocatrice mais talentueuse!

la collection se compose de 12 modèles : 6 au t-shirt blanc et impression couleur et 6 au t-shirt gris et impression en N&B. Les t-shirts sont  composés de 50% de coton et 50 % de polyester  ils sont fabriqués au Portugal! Agréables à porter grâce à leur coupe ajustées , la matière est souple et préserve un bonne solidité des teintures parfaitement fondues dans la maille. Ce sont des t-shirt manches courtes au col V, les finitions en coutures ouvertes assurent un look branché!

  • Aurore : Quel poison me réveillera?
  • Cendrillon : Couchez vous à minuit ce soir!
  • Rouge : Qui êtes vous pour juger mes valeurs?
  • La belle et la bête : Qui me domine quand je suis mon propre esclave?
  • Blanche : La femme victime de ses fantasmes
  • Alice : Je fais ce que je veux!

Pour avoir porté le modèle Rouge, Je vous confirme qu’il fait son effet là où vous passez!! Le t-shirt est de bonne qualité et l’impression complètement fondue dans la maille permettra une longévité plus grande. Ce qu’il faut souligner c’est le côté provocation ( gentille) qui donne le caractère authentique de la marque. Pour un t-shirt à imprimé couleur, il faut compter 39 euros Mais c’est le prix à payer pour qu’on raconte une histoire 😉 Et vous vous serez l’esclave de quel modèle??

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail