8

La Cie Vantis, et si le parapluie était l’accessoire tendance de cet été?? présentation

La Cie Vantis est une société française fondée en janvier 2012, elle est spécialisée dans les accessoires et vêtements d’extérieurs; Son offre est essentiellement tournée vers les parapluies , mais également bonnets et écharpes ……de quoi être paré pour affronter les éléments!

La Cie Vantis

La Cie Vantis , présentation

La Cie Vantis combine le modernisme et le classicisme en oscillant entre terre et mer, La société se veut à l’avant-garde de la mode en tentant de réconcilier la pluie et la vie quotidienne! La philosophie de Vantis est d’envisager une vie avec la pluie : par ses es influences de la vie bretonne et du nord de la France, La Cie Vantis a l’ambition de devenir la référence en matière de protection contre les éléments!

La société  a pensé à ceux qui désirent rester élégants en toute circonstance même sous la pluie, pour cela Vantis collabore avec des graphistes mondialement reconnus, mais également avec d’autres créateurs! Quand le design se met au service d’un savoir-faire!!!

La Cie Vantis

La philosophie de Vantis repose sur des valeurs fortes, qui sont la source de sa motivation! Créée avec la volonté d’innover , La Cie Vantis veut moderniser l’univers de la pluie, en associant esthétisme, authenticité et modernité! Évidemment, ces critères ne font que renforcer et soutenir une qualité perpétuellement valorisée et un soucis du détail! Sans conteste, Vantis est un précurseur dans son domaine.

En plus des parapluies, La Cie Vantis a intégré à son offre des vêtements et accessoires toujours ciblé ou ciblant l’univers de la pluie ( ou l’eau) certains pars des annotations comme le t-shirt rain sucks ( la pluie ça craint!) ou alors par leurs motifs, la marinière pour la casquette ou le totebag.

Mais l’essentiel de son offre reste bien les parapluies avec une variété de modèles défiant toute concurrence! Plusieurs gammes sont proposées : classique, contemporain et pliant ( sans parler des packs)

Test parapluie pliant de La Cie Vantis

Pour ma part, j’ai testé le parapluie pliant parva Kanagawa, pour la principale raison qu’on peut le glisser facilement dans un sac et l’emporter sans être gêné! J’ai beaucoup son design sobre et épuré mais avec sa touche d’originalité, le manche et les baleines sont de couleurs rouges. la toile est de qualité impressionnante,totalement imperméable et robuste, elle ne se percera pas facilement, elle bénéficie de du magic print, qui représente une estampe japonaise de Kanagawa ( le motif de cette estampe est une vague), l’imprimé est tellement bien fait et se fond tellement bien avec la toile qu’il faut bien regarder avant de s’apercevoir de cette petite oeuvre, qui est malheureusement éphémère ( elle disparaît au fil du temps mais n’altère pas à la qualité)!. Les branches sont aussi très solides composées de fibres de verre et équipées de ressorts qui permettent d’accompagner les mouvement des branches. la tige est en métal mat, et la poignée en ABS, très ergonomique et pratique équipée d’un bouton ouverture/fermeture. Ce parapluie est un concentré de technologie et y faisant attention, on peut le garder quelques années sans soucis, il a un prix plus qu’abordable au vue de la qualité : 39,90 euros! Je vous invite tous à aller visiter le site et à venir me donner vos impressions!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

8 Comments

  1. Avec ce temps bien pluvieux et venteux, un bon parapluie s’avère indispensable pour l’été (et en plus, j’ai décider de partir en écosse !).. Ils m’ont l’air d’excellente facture et très solides. Les parapluies classiques et contemporains sont vraiment trop beaux aussi !

  2. C’est un article de saison !! mais aussi pour moi qui suis nordiste , un objet qui fait partie de mon quotidien. En règle générale les petites baleines se déforment ou sortent des embouts en fer, à chaque fois ce sont les mêmes problèmes ! si ceux là sont plus costauds , je suis partante !! Merci pour cet article !

    • Honnêtement je crois que c’est le meilleur que j’ai tenu dans mes mains, j’en avais acheté un il y a quelques années à ce pri il m’avait duré 5-6 ans, à la fin il était légèrement troué et rouillé, cequi n’arrivera pas avec celui là, impossible qu’il rouille

  3. Je pense en effet que se sera l’article de saison pour l’été.
    Pour ma part, jamais pu en trouver un qui dure des années, il rouille très vite en général ou alors il se déchire…
    Il a l’air super et de plus j’aime son design.

  4. Avec le temps qu’il fait ces temps ci, on aurait bien besoin de parapluies efficaces ! Pour moi c’est un peu comme chez Nathalie, ça rouille et ça se casse, ou pire : je déteste quand mon parapluie se retourne dans la rue et que je suis incapable de le remettre à l’endroit ! c’est un peu la honte ^^

  5. tu tape dans le mille avec cet article , vu le temps qu’on se paie en ce moment :/

  6. Un été ? je me demande si l’été va ce pointer un jour cette année. on se croirait plus en automne en ce moment. En général le parapluie je le sors de mon sac a main quant on arrive au printemps, mais la je l’ai toujours. J’aime beaucoup le petit sac blanc rayé sur la photo.

  7. De bien jolis et très utiles accessoires, surtout le parapluie en ce début d’automne, il devrait servir souvent !!

    J’aime beaucoup la forme et la grandeur d’ouverture sans compter le prix qui reste tout à fait abordable pour un objet de qualité !!

    Merci de promouvoir les sociétés Françaises et de nous les faire découvrir !!

Laisser un commentaire