10

Kitchen trotter, invitation au voyage culinaire! Présentation

Kitchen trotter, est une food box pas tout à fait comme les autres, elle nous propose tous les mois une sélection 6 à 7 produits accompagnés de fiches recettes, de quoi réaliser 3 à 4 recettes pour 4 à 6 personnes, la grande particularité de cette box c’est qu’elle met en avant chaque mois un pays différent et nous déniche une sélection de produits difficile à trouver dans le commerce et qui sont représentatifs du pays qui est mis à l’honneur.

Kitchen trotter

L’idée c’est de vous faire voyager juste en dégustant des produits d’horizons différents!! Au fil des 8 éditons qui se sont succédées, la Turquie, Madagascar, le  Brésil et les Etats Unis entre autres  ont été présentés!! Apprendre à cuisiner un plat étranger est sans doute une des meilleures façon d’intégrer sa culture!!

Comment ça marche ? il y a plusieurs formules d’abonnements , on peut essayer 1 mois et puis renouveler avec un abonnement plus long si on est satisfait!

  • Abonnement 1 mois : 22 euros + 3 euros de frais de port
  • Abonnement 3 mois : 66 euros + 3 euros (par mois) de frais de port
  • Abonnement 6 mois : 132 euros + 3 euros (par mois) de frais de port
  • Abonnement 12 mois : 242 euros + 3 euros (par mois) de frais de port

J’ai découvert la sélection de mai qui proposait une escale aux states avec une sélection de 8 produits sympas et typiquement américains!

Kitchen trotter

Dans l’ordre on a : 

  • French’s Yellow Mustard
  • Louisiane mix – Terra Madre
  • Mac&Cheese – Mississippi Belle
  • Purée de citrouille – Libby’s
  • Marshmallow Fluff
  • Confettis en sucre – Back & Decor
  • Reese’s – Hershey’s
  • Lip Smacker Coca Cola

Mon avis sur la Kitchen Trotter :

J’ai franchement adoré le concept, c’est ludique, éducatif et surprenant!! C’est box spécial states était un vrai plaisir à découvrir, des produits comme la moutarde spéciale hot dog ou hamburger, qui est très bonne, et nous permet de réaliser des hamburgers ou hot dogs maison très goûteux! Les pates au fromage , permettant de réaliser un plat assez gourmand, par contre, il faut aller éliminer les calories après ;). Les petites gourmandises ( reeses’s) n’ont pas fait long feu! Et encore, j’ai pas tout tester, à savoir qu’on a le nécessaire pour réaliser des marshmallow ou encore la purée de citrouille pour réaliser un gâteau par exemple. J’en connais une qui a adoré le lip smacker goût coca cola!

Une jolie sélection et une belle découverte représentant l’univers gastronomique américain, c’est une box que je recommande d’essayer au moins une fois pour se faire une idée du contenu et du concept!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

10 Comments

  1. Oui ça à l’air trés ludique, pourquoi pas ! la gourmande au coca cola , oh la vilaine ! et nous alors ? 😉

  2. Miam, je me serais bien laissée tentée par cette spéciale USA ; surtout pour la moutarde spéciale hot dog !

    Et mention + 1 pour le Lip Smacker Coca Cola (qu’est-ce qu’on invente pas !)

  3. Oh trop bien le concept de la box !!!
    D’ailleurs, je sais pas si le lip smacker au coca est bien, mais j’ai lu de très bonnes reviews là dessus et il y en a au Monop de St Michel pour ceux/celles qui se demandent où trouver sur place de tels,produits (boulevard Saint michel à paris) ^^ jvais peut être en acheter d’ailleurs !
    Et merci pour la découverte de cette box Rosario, bises 😉

  4. J’aime beaucoup ce concept. Cela nous permet de découvrir des produits vers lesquels on irait pas forcement ou même introuvable! J’ai eu l’occasion de goûter aux biscuits reese’s et tester le baume coca cola. J’avoue qu’un demi biscuit aux beurre cacahouete m’a suffit ,pas pu le finir car c’est consistent 😉 En tout cas ,c’est une belle expérience à faire .

Laisser un commentaire