4

Chrome summer edition; présentation

Comme chaque année, des éditions spéciales de parfums sortent à diverses occasion et notamment pour fêter l’été. Pour célébrer le retour du soleil (?, ça marche pas cette année) AZZARO nous propose une déclinaison d’un de ses classiques CHROME, dans une version estivale, en édition limitée, dépêchez ces éditions sont vendues jusqu’à ce que les stocks soient épuisés.

Chrome Summer Edition

Chrome Summer Edition présentation

Pour l »édition été 2013 de CHROME, AZZARO a relooké le flacon en lui donnant des allures d’aquarelle. En effet le flacon ressemble à une tableau peint à l’aquarelle mettant un scène un paysage méditerranéen, un village typique ( sicilien, grecs…..) reconnaissables à ces façades, situé en bord de mer et baignant dans la lumière du soleil. C’est Mélanie Bénéfice, qui a réalisé cette oeuvre, elle-même d’origine italienne et qui a grandit dans le sud de la France.

Chrome Summer Edition

Richard Ibanez a élaboré cette eau de toilette, il a voulu retranscrire diverses senteurs de la méditerranée à travers cette création, et créer un accord aquatique empreint de fraîcheur.

Chrome Summer Edition

Chrome summer edition : 

 Pour célébrer l’éta qui arrive , Chrome offre une vision de bord de mer ensoleillée en s’enrichissant d’accords de Cédrat d’Italie, Cyprès d’Espagne et Cèdre du Maroc pour obtenir un accord Méditerranéen.

Note de tête : Bergamote, Gingembre, Muscs

Note de coeur : Hédione, Lichen, Cédrat d’Italie, Cyprès d’Espagne, Cèdre du Maroc

Note de fond : Bois de Santal, Bois Précieux

Famille olfactive : Citrus Aquatique Boisé

Prix : 54,90 chez cosma-parfumerie

Mon avis : c’est une vraie découverte car je ne connaissais Chrome qu’à travers quelques échantillons, donc j’ai pas été du tout influencé par la fragrance originale. J’étais déjà ravi de la présentation, le flacon et le suremballage aux allures d’aquarelle me plaisaient beaucoup ! Et j’ai été encore plus séduit quand j’ai senti ce jus, aux notes très méditerranéennes. Des notes épicées de gingembre et  de musc blanc en note de tête, qui laissent place aux notes de cœur acidulées et pétillantes du cèdre d’Italie et du cyprès d’Espagne! Les notes de fond, elles sont boisée avec le cèdre de l’Atlas  et du bois de Santal. Le tout donnant un accord aquatique frais et dynamique. Ça sent les vacances en bord de mer.

Cette édition est également un hommage à Loris AZZARO, créateur de la marque qui était un amoureux des voyages. C’est un parfum que je vous invite à découvrir, d’autant plus qu’il est en édition limitée et que c’est une belle fragrance pour accompagner votre été

cosma

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. oh my god !! j’adore ce parfum !!!! il aune odeur indémodable que j’ai adorait la première fois que je l’ai senti je peux même le sentir en écrivant ce commentaire hummmmmm frais léger mais sent tellement bon 😉

  2. Merci pour ce concours, j’adore le nouveau look d’Azzaro Chrome Summer edition c’est vraiment une invitation à se parfumer, c’est un parfum très frais, le flacon reflète bien son divin contenu ! J’aimerai bien l’offrir à mon chéri.

  3. J’ai rarement vu un packaginig aussi proche de la réalité.C’est une réussite cette eau de toilette.

Laisser un commentaire