4

World Wild Men : Test et avis( partie 2)

Voici la suite des tests, pour le soin peau sèche, j’ai fait appel à un ami Luc, qui a testé par la même occasion le nettoyant visage. Le test s’est déroulé de la façon suivante, j’ai expliqué à Luc, l’éthique de World Wild Men, les composants qui entrent dans la composition des produits, je lui ai expliqué comment faire le test sans pour autant l’inciter à répondre telle ou telle chose. L’avis suivant est bien le sien, je présente juste la composition du soin.

World Wild Men

Je ne présente pas le nettoyant visage ( du moins dans sa composition), le soin peau sèche  est composé à partir de diverses huiles végétales. L’huile d’onagre, permet de redonner souplesse et améliorer la texture de la peau ( en revitalisant et en renforçant les cellules du visage). Les graines de fleur de bourrache, produisent une huile riche en acide gras qui stimule le renouvellement cellulaire et hydrate en profondeur les peaux sèches. L’huile d’argan, riche en vitamine E et antioxydants, est reconnu pour ses propriétés nourrissantes. Le jojoba, quant à lui est une cire liquide qui permet de lutter contre la déshydratation cutanée, cette cire a une composition similaire au sébum et pénètre donc rapidement l’épiderme. L’huile d’amande douce, riche en minéraux et en acide oléique, très utilisé dans les pays méditerranéen pour soigner les peaux sèches. Et enfin, l’huile de macadamia, riche en acide palmitoléique (similaire au sébum produit naturellement par la peau), en minéraux, glucides, calcium, phosphore, protéines et en vitamines A, B1 et B2. Elle nourrit la peau, l’aide à se rééquilibrer et à se protéger du feu du rasoir.

World Wild Men

L’avis de Luc des soins World Wild Men :

Ces produits de cette marque sont une vraie découverte pour moi, j’utilise régulièrement des cosmétiques, mais je n’avais jamais appliqué de soins bio! J’ai utilisé ces produits pendant quinze jours, à hauteur de 2 fois par jour et je continue de les utiliser.

Pour le nettoyant visage, j’ai tout particulièrement apprécié le parfum très frais de la menthe poivrée, mais aussi la texture agréable à passer sur le visage; après application il y a une agréable sensation de fraîcheur et de confort. Je n’avais jamais eu de nettoyant pour le visage comme celui-ci, je l’ai rapidement adopté!!

Le soin peau sèche, est également très agréable à appliquer, il s’agit d’une crème riche et onctueuse mais non grasse qui a un léger parfum que j’ai trouvé plaisant; la crème pénètre assez vite; j’ai constaté que le soin redonnait de la souplesse à la peau! Après quelques jours, la peau est plus nette et moins sèche, content des premiers effets, je continue à les utiliser afin d’avoir d’autres résultats encore plus significatifs!

C’et tout à fait des produits que je pourrais me racheter à l’avenir, même s’il est vrai que ça représente un certain coût mais bon les résultats sont là!

World Wild Men

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail