8

Smokers Skincare, parce qu’il n’y a pas de fumée sans odeurs : test et avis

Article entièrement rédigé par Vincent M.

Odeur du tabac… Que faire ?

Fumeurs – Fumeuses, qui n’a jamais eu les doigts qui sentent après une cigarette ? Comment faire partir cette odeur ? Remède de grands-mères – produits magiques ?

Voici la crème révolutionnaire qu’il vous faut : Smokers skincare.

Smokers Skincare

Smokers Skincare Présentation :

Smokers skincare, crème main hydratante anti-odeur de tabac.

Il n’y a pas de fumée sans odeur …

C’est sur ce constat simple que nous avons développé un produit inédit qui permet de neutraliser l’odeur du tabac sur la peau, tellement inconfortable pour votre entourage…
L’odeur du tabac s’imprègne partout, même sur la peau. L’after Smoke rafraîchit vos mains en un simple geste.

Formule :

D’où vient l’odeur de la fumée de cigarette?
Les recherches permettant d’isoler les composants de l’odeur de la fumée de tabac ont identifié la pyridine et la pyrazine, cette dernière plus communément appelée NICOTINE.
La molécule neutralisante d’odeur
La molécule permettant de neutraliser l’odeur du tabac sur la peau est un dérivé de la citronnelle. Elle n’est pas un bactéricide, et n’empêche donc pas le développement naturel de la peau.

Comment ça fonctionne?
Grâce à un procédé physico-chimique : en « activant » la molécule (d’où la friction des doigts, là où la cigarette a été tenue, pour une plus grande efficacité), cette dernière réduit considérablement l’odeur perçue du tabac.
La crème L’AFTER SMOKE
Grâce à notre collaboration avec les laboratoires Schwartz, nous avons pu développer une crème contenant la molécule neutralisante d’odeur de tabac mélangée à des ingrédients naturels hydratants tels que le beurre de karité, le beurre de cupuaçu (cacao) et l’huile de jojoba, ainsi qu’un parfum unisexe frais et agréable.
La crème L’AFTER SMOKE ne contient pas d’allergènes ni de parabène.

Smokers Skincare

Test et avis :

Présenté en tube d’une contenance de 30ml, packaging simple et sobre. On peut l’emporter partout avec soi (sac à main, sacoche, sac à dos…).
Appliquer une noisette de crème sur les doigts là où la cigarette est tenue et bien frictionner afin d’activer la molécule. Rien de plus simple et rapide pour faire partir l’odeur de tabac.
Crème au parfum agréable, de texture blanche et facile à appliquer. Important à savoir, les doigts ne restent pas gras ou brillants ou collants après application. On sent encore le parfum même après s’être lavé les mains.
La marque préconise de renouveler l’application pour les personnes fumants plus d’un paquet de cigarettes par jour.
Perplexe au départ par cette crème originale. Après application, l’odeur de cigarettes disparaît vraiment et impossible de savoir que l’on a fumé, j’ai été bluffé par ce produit innovant.
C’est la crème à avoir!! Fan, je recommande vivement ce produit au prix abordable pour une efficacité certaine.

Smokers Skincare

Ou se procurer cette crème :
Produit en vente en pharmacie et boutiques The Body Lounge ou sur le site http://www.smokerskincare.com/boutique au prix de 9,90€ le tube (frais de port en sus.) et prix dégressifs selon le nombre de tubes commandés, idéal pour une commande entre amis ou famille.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

8 Comments

  1. mais c’est top çà !! pour moi qui suis fumeuse je sais qu’au boulot çà peut être désagréable pour quelqu’un qui ne fume pas de sentir l’odeur de tabac sur quelqu’un d’autre !!! une solution autre que les tic tac (que j’utilise au taf après avoir fumé ) pour l’odeur sur soi peut être??????????

  2. J’ai aussi essayé, et je m’en passe plus, même mon mari ne me fait plus de remarques quand je rentre le soir. C’est franchement révolutionnaire pour les non fumeurs qui ne supportent plus l’odeur sur leurs conjoints fumeurs.

  3. Ah ouè super !! J’adore ! Mais par contre, ça n’enlève pas l’odeur des vêtements, des cheveux mais ça rajoute des soucis d’argent ^^ Y’en a-t-il pas assez pour les fumeurs qui vont subir encore une augmentation en juillet?! J’aime bien la crème mais franchement, on s’en prend plein la g**** de la part de l’Etat, c’est fou… Je regrette le bon vieux temps 😉

    • Perso vous avez choisit de fumer, donc….. Par contre ce qui me gave avec l’état c’est les impôts car on ne choisit pas de travailler, on est obligé de le faire…..Et pour ma part je suis bien ponctionné.

  4. Franchement le meilleur moyen c’est de pas fumer du tout ca évite et les problemes d’odeurs et de thune! apres reste la clope electrique, mais il faut voir si il est possible d’arreter totalement avec ça et puis l’odeur semble etre un peu sucré, en meme temps ca a quand meme une odeur !

    • Tout à fait d’accord, pour ma part je ne fume pas et j’ai fait réaliser le test par un internaute. Il s’agit juste de cosmétiques mais quant aux cigarettes électroniques et autred spray, ce sont juste des placebo voir des attrape nigauds

Laisser un commentaire