3

Clémence de GABRIAC : Des caleçons pour hommes créés par une femme

Clémence de GABRIAC est une société française, spécialisée dans les sous-vêtements masculin de luxe. Ces caleçons ont la particularité d’allier technologie, confort et élégance, de plus ils sont conçus par une femme, mais après tout qu’est-ce qu’il y a de surprenant? Qui d’autre qu’une femme pouvait être plus à l’écoute des besoins des hommes?!

Clémence de GABRIAC

Formée à la chambre syndicale de la couture parisienne et chez Christian Lacroix, Clémence lance en 2009 sa marque culottière, elle présente sa première ligne de sous-vêtements pour hommes haut de gamme : ENJOY; un modèle de caleçon breveté, réinventant le caleçon traditionnel en le transformant en un dessous chic et très confortable!

Clémence de GABRIAC

Chaque modèle est traité comme une pièce unique; Clémence est perfectionniste : la coupe, la matière et les détails bénéficient d’un soin tout particulier! Le but étant d’offrir une pièce d’exception et ce grâce à un savoir faire féminin alliant technicité et précision.

Les caleçons sont réputés pour ne pas avoir de maintien pour les testicules, pouvant créer des désagréments, et c’est là qu’intervient le concept ENJOY, véritable innovation pour un maintien maximal!

Clémence de GABRIAC

Les caleçons sont réalisés en popeline de coton égyptien ( petit rappel le coton égyptien est le meilleur coton au monde) qui apporte confort et élégance, mais ce n’est pas tout, l’intérieur du caleçon est équipé d’une petite poche, faisant l’objet d’un brevet déposé; qui est conçue en coton de supima, elle permet un maintien optimal en épousant parfaitement les formes! Avec cette innovation, vous ne  serez plus gêné part des désagréments tels que les ballottements!

Clémence de GABRIAC

Tout est parfaitement étudié pour un confort sans précédent! Le poche interne est tellement fine qu’on ne la sent pas, discrète mais terriblement efficace! L’esthétique du caleçon est aussi très travaillé, offrant une belle ligne  et un soin du détail.

Clémence de GABRIAC

Élégant et agréable à regarder, le caleçon a une belle coupe, on remarquera la présence de pinces, fentes, ceinture élégante et boutons en nacre , tout est fait pour faire de votre dessous un outil de séduction à part entière! L’arrière de la ceinture fait référence à une demande particulière de clémence : celle de voir son nom sur toutes les fesses des hommes 😉

Clémence de GABRIAC

Prix : 39 euros

Mon avis sur le caleçon Clémence de gabriac

C’est la rolls royce des caleçons, très élégant et très agréable à porter! L’esthétisme est souligné par la coupe du caleçon, la présence de pinces et des boutons de nacre rappellent que l’on porte une pièce de couture luxueuse!  Le choix du coton égyptien assure confort et la longévité du produit! La poche interne est une véritable révolution, au départ sceptique j’avais peur de sentir les élastiques qui longent le haut de l’arrière de la cuisse, mais ce n’est pas le cas! Cette poche est vraiment très légère on ne la sent pas du tout!! L’élastique de la ceinture n’est pas agressif pour la peau, il ne cause aucune marque! Le confort rivalise avec l’esthétisme. c’est testé et approuvé! A l’approche de la fête des pères, ça peut faire une excellente idée cadeau!

Accéder au site Clémence de GABRIAC

Clémence est aussi une des rédactrices du premier blog pour hommes mais rédigé par des femmes : MANSWORLD, dans lequel on trouve conseils en tous genres, à visiter car il est très bien fait!!!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. Ah oui !! Ils sont très chouettes ces caleçons ! Mon homme n’en porte pas du tout, car il ne supporte pas du tout les fameux soucis de ballotements qu’on a (pas moi hein ^^) avec ces caleçons ! Mais la petite poche pour y glisser les bijoux de famille est superbement bien pensé! Une femme y a pensé ^^ Ca donnera peut-être envie à certains d’en reporter… ^^ Par contre, 39€ le caleçon, ça fait mal mais bon c’est du luxe apparemment 😉 Merci à toi pour ce test et cette découverte 😉

Laisser un commentaire