2

Roll on Nivea Q10 anti-cernes : test et avis

Test entièrement rédigé par Vincent.M

nivea

En finir avec les cernes et les yeux fatigués avec le soin Roll-On Q10 Anti-cernes de chez Nivea For Men.

Impossible de passer à côté de ces spots publicitaires à répétition, vous promettant messieurs de retrouver un contour des yeux réveillé et le plein de vitalité.

Selon Nivéa, ce produit de soin visage pour homme :

  • Défatigue et hydrate la peau du contour des yeux
  • Réduit les cernes et les poches sous les yeux
  • Réveille instantanément le regard…

Alléché et crédule à ces promesses, j’ai couru dans la grande surface la plus proche de chez moi pour tester ce stick.

Formule : Le ROLL-ON YEUX Q10 ANTI-CERNES est enrichi en Q10, un co-enzyme déjà naturellement présent dans la peau, qui assure un effet longue durée. La Créatine réveille et revitalise instantanément les cellules de la peau.

Après une longue soirée et quelques de heures de sommeil, une bonne douche et un regard de panda, j’applique ce soin pour voir si les résultats promis sont là.

Test : Un packaging sympa à la couleur bleue des produits Nivea for men. La prise en main de ce roll-on est simple (d’environ 9cm) – l’application consiste juste à faire glisser le stick sous l’œil. L’utilisation avec la bille est facile et agréable (petite bille de moins d’un centimètre de diamètre), ça roule tout seul, pas besoin de forcer ou de faire pression sur le stick pour que le produit sorte. Pas de senteur particulière, qui pourrait nous faire fuir ou faire penser à une potion magique nauséabonde. On ne perd pas de produit inutilement ; le stick ne bave pas ou un excès de produit ne coule pas. On finalise l’application en tapotant du bout des doigts le contour de l’œil pour une absorption optimale du produit.

Verdict : Après un test de plusieurs jours, mes yeux ont un peu dégonflés après application, effet légèrement brillant sous les yeux même après l’application d’un soin de jour comme il est recommandé de le faire après. Concernant le plein de vitalité ça sera grâce à mon jus d’orange. Je n’ai pas constaté les effets escomptés comme on pourrait le croire.

Note finale : Sans plus pour moi… Je ne rachèterais pas ce produit.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. Merci de ton avis, mon homme a également les yeux fatigués et cernés voire pochés (non pas comme les œufs lool, fallait bien que je sorte une petite blague pourrie !!) . Si je peux te conseiller un produit au cas où tu ne l’as pas essayé, c’est Inositol Végétal de chez Yves Rocher (soin specific lisseur intense yeux « anti cernes , anti poches »). Tu le mets au frigo, c’est encore plus efficace et à long terme, tu n’as plus rien 🙂 C’est super efficace sur mon homme qui a les yeux très fatigués 😉

Laisser un commentaire