4

Antoine! La lessive pour homme

Antoine c’est une société française qui s’est spécialisée dans un domaine vieillissant et plutôt réservé à la gente féminine : La lessive! En effet partant d’un constat, et ce malgré les apparences que les hommes aussi, font les tâches ménagères! C’est mon cas, et le cas de beaucoup d’hommes que je connais! Antoine révolutionne en proposant la première lessive pour hommes! Amusant et intéressant, n’est-ce pas?? Mais pourtant, pourquoi n’aurait-on pas le droit d’avoir un linge qui sent « le mâle »??

Lessive pour homme

« Pourquoi les hommes devraient-ils supporter sur leur linge les odeurs fleuries et fruitées des lessives traditionnelles ?

Antoine, Lessive pour homme, présentation

L’idée est née de deux amis Dominique Gindre et Jean-Noël Ozouf; Dominique est le « nez »  qui a fait des études dans une école spécialisée  qui forme les futurs parfumeurs c’est lui le créateur du parfum d’Antoine ; Jean-Noël qui lui a fait un beau parcours dans le milieu bancaire. plaque sa carrière  pour se joindre à l’aventure Antoine!

Antoine c’est quoi : C’est une lessive, un parfum, un savon et des bougies d’intérieur; tous ayant une fragrance masculine : un mariage de cèdre et de santal, réchauffé d’ambre et adouci de musc!  Un système d’abonnement est en place, qui propose une année de lavage pour 132 euros (6 grandes bouteilles de 750 ml) accompagné de petits cadeau comme le parfum!

Lessive pour homme

Antoine est une lessive très concentrée avec 250 ml vous pouvez faire 10 machines de 3 kg, soit l’équivalent de 10 chemises ou d’une paire de draps par lavage! Il ne faut pas d’utiliser d’adoucissant, afin de ne pas dénaturer son parfum viril! Les machines à laver ont enfin trouvées un mec pour les emballer!!! Et c’est mission accomplie, enfin un linge qui sent l’homme, un linge qui s’accordera avec notre eau de toilette!!!

Le cèdre, le musc et le santal prennent la place de vanille des îles, senteurs de Provence et fleurs de jasmin et tant mieux!!! Tant mieux car une lessive avec une telle fragrance met un grand coup de fraîcheur dans un domaine qui n’a pas évolué tant que ça ( du moins dans les mœurs) depuis des décennies!

Antoine est aussi un savon liquide pour les mains au parfum délicieux, une demi pression suffit! Mais quelle bonne idée d’avoir crée un savon comme celui là pour homme, madame adore, et n’hésite pas à en profiter 😉

Lessive pour homme

Mon avis : Le packaging est vraiment très sympa et classe, simple, un peu rétro avec cette bouteille de lessive en verre! La senteur de ses produits est vraiment masculine, fraîche et virile! La lessive lave aussi bien qu’une autre avec l’avantage d’être plus économique car elle est plus concentrée, le savon pour les mains aussi est une belle surprise! J’adhère et j’adopte le concept! Les célibataires et tous les hommes sont concernés aujourd’hui par les tâches ménagères, avoir enfin une lessive faite pour nous les hommes est une belle preuve de modernité et aussi une volonté de briser les tabous en voulant mettre l’homme au ménage! L’homme moderne prend soin de lui et de son intérieur! Merci Antoine!

Lessive pour homme

prix :11 euros sur la bouteille découverte, et 14 euros le savon (format 500 ml)  sur le site lessive pour homme

Accéder au site Lessive pour Homme 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. Bonne trouvaille , en effet, que voilà ! normal que tout les hommes lavent aussi ! bon moi je vais dire que j’aime certains parfums pour homme, alors du coup je pourrais aussi lui piquer la lessive ! ça c’est bien !!! Merci pour cette découverte !

  2. Mais c’est quoi ce truc ? Ils pensent quoi, en labellisant leur lessive « pour hommes » ? Que les hommes ne s’y mettent toujours pas, qu’ils ont besoin de ça ? Que la femme est toujours déléguée à la machine ? Que les vêtements de tout le foyer vont sentir le parfum ? Que le public visé veut toujours la même odeur sur ses vêtements, et ne peut donc pas mettre de parfum ? C’est surtout l’appellation « lessive pour homme », qui me choque !!

    • l’idée principale est d’avoir une lessive qui a une senteur masculine. Je trouvais ça plutôt marrant! Et bine évidemment on a pas attendu antoine pour faire tourner une machine! Mais je trouve que c’est une belle initiative qui dépoussière un domaine, et la preuve en est que ça laisse pas indifférent!

  3. J’aime beaucoup ^^ Même dans un couple, je trouve que si on n’a pas la même odeur de vêtements, ça relance automatiquement la séduction ^^ 😉 C’est une assez bonne idée je trouve 🙂 Ca ne peut que surprendre et attirer la gente féminine, ce genre de choses! Superbe découverte 😉 Mais le prix me laisse quelque peu sceptique, une comparaison peut-être avec une lessive de grande marque au supermarché pour voir si c’est rentable? Merci à toi Rosario pour cette joli découverte 😉 En tout cas, ça me plait 😉

Laisser un commentaire