4

RazWar épisode 3 : La guerre des clones

RazWar

Après une présentation et un concours, je viens vous présenter el ché et el fidel, mes nouveaux compagnons de rasage! Ils ont insisté pour que je  fasse une revue parlant de leur qualités et de leurs défauts (?)!

RazWar

Razwar : la guerre des clones

RazWar compte dans sa gamme, 2 des rasoirs les plus utilisés, c’est à dire le 3 lames et le 5 lames! En faisant les courses, je me suis arrêté au rayon rasoirs et c’est vrai que les prix sont assez élevés pour un produit de grande consommation comme ça, les produits RazWar bénéficient vraiment des prix attractifs ( voir la présentation de Razwar )!

El ché de Razwar, présentation 

Razwar

RazWar

Probablement, le 3 lames est le modèle le plus utilisé, il constitue un excellent compromis entre précision et qualité/prix. El ché, rasoir 3 lames est largement à la hauteur de son concurrent direct, le mach 3, esthétiquement parlant, je trouve El ché très sympa, d’une couleur métallisée avec le logo RazWar en bout, un design simple, sobre mais plaisant. D’un point de vue ergonomique, il est agréable à manipuler, si on faisait un test à l’aveugle ( pour le rasage c’est un peu dur)  on ne ferait pas la différence entre ce rasoir et son ennemi juré ( 😉 ). La tête du rasoir, est amovible, elle pivote et épouse bien les contours de votre visage, une petite bande de protection lubrifiante à l’aloé vera est  présente, limitant ainsi les irritations ! Les lames ont une bonne durée de vie, après tout dépend de votre barbe, mais pour l’instant j’ai fait au moins 6 rasages et ça rase toujours aussi bien! Donc d’un point de vue performance, qualité  et prix, c’est un sans faute!  Testé et approuvé!

El fidel de Razwar, présentation 

RazWar

RazWar

Arrivé sur le marché, il y a peu de temps ( l’hydro 5 de mémoire a un peu plus de 2 ans) , le rasoir 5 lames constitue une vraie innovation technologique promettant un rasage plus précis et moins irritant! El fidel a un design moderne et élégant avec ses couleurs blanche et bleue! Il est agréable à utiliser et à manipuler. La tête du rasoir est amovible, elle pivote bien et épouse parfaitement bien les courbes de votre visage, elle est également équipée d’une bande de protection lubrifiante toujours composée à l‘aloé vera. Grâce à ses 5 lames, el fidel est plus précis, vous êtes rasé de plus près et vous limitez le passage du rasoir sur votre peau!  Toujours proposé à petit prix, il est aussi efficace que son concurrent, personnellement j’ai pas vu la différence au niveau du rasage, c’est un sans faute!

Se raser c’est bien mais il faut se protéger après! Et là aussi Razwar a un produit spécialement prévu pour ça!

Razwar

Un parfum 100% naturel composé de différentes essences d’arbres (comme le bois de santal), la vanille et le benjoin.
Ce baume a de véritables propriétés curatives et il laisse la peau délicatement parfumée. Ces essences sont particulièrement douces pour la peau. 

Un taux élevé de glycérine favorise l’hydratation. 
L’eau d’hamamélis favorise la circulation des vaisseaux sanguins et offre un effet de guérison rapide de la peau. 
L’ajout de vitamine E, adoucit immédiatement la peau.

Composé essentiellement d’extraits naturels de plantes, ce baume après rasage est assez prometteur, d’une texture fluide qu’il faut appliquer après rasage en la faisant pénétrer par des petits massages. La senteur est différente de ce qu’on peut sentir en soin après rasage, mais c’est qu’un détail auquel on passe outre! Il remplit toutes les fonctions requises : action coupe feu et hydratante, laisse une sensation fraîche et confortable sur la peau, qu ne tiraille pas après le rasage!!! C’est un soin qui est très complet et encore une fois proposé a un prix raisonnable ( 10, 95 euros les 50 ml)

Razwar

Razwar propose une sérieurse alternative aux produits que l’on trouve dans nos supermarchés, a un prix très attractif répondant aux même critères que ses concurrents! Essayez les et faites la comparaison, vous allez être bluffé! Surveillez le blog,  je reviens plus tard vous faire une petite surprise!

razwar

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail