1

Bernard Cassiere : tests et avis, suite et fin

Après vous  avoir parlé du gel douche, du soin après-rasage, du soin minceur, je reviens ici vous présenter les derniers éléments de la gamme homme Bernard Cassiere avec le soin coup de fouet et le fluide maturité!

bernard cassière

Les 2 soins sont présentés de la même façon avec un suremballage bleu dans un esprit rétro-chic, et dans un tube à la robe métallique. Toujours composés des actifs qui ont fait le succès de la gamme : la taurine et le ginseng sibérien! 

Bernard Cassiere

Fluide belle maturité Bernard Cassière :

Bernard Cassiere

« L’Homme ne vieillit pas, il mûrit ! C’est pourquoi le Fluide belle maturité a été formulé à base d’un extrait d’Alfalfa pour combattre l’apparence des rides et donner à la peau l’apparence de vos 20 ans ! Il renferme également un complexe Energisant à base de Taurine et de Ginseng sibérien et des actifs hydratants pour augmenter la résistance de la peau aux stress.  Tartiner le matin après le rasage et/ou le soir sur l’ensemble du visage et le contour de l’oeil. »

Mon avis : Ce fluide est très complet, il hydrate, possède des actifs anti-âge et est un après-rasage! Donc un  trois en un, ce n’est pas le seul produit de la gamme qui soit polyvalent ( le gel douche l’est aussi ). Au niveau de l’hydratation, ce soin est top, il a une texture blanche fluide,non grasse,  d’un parfum agréable et discret, qui pénètre vraiment rapidement, il répond au besoin quotidien de la peau! Un actif  » alfalfa » entre dans la composition, et là aussi, c’est un vrai plus, il joue un rôle anti-âge qui vient en complément du ginseng sibérien et de la taurine, dynamiser le cocktail vitaminé que contient ce fluide belle maturité! Au fil des utilisations, les plus petites ridules sont comblées. Autre avantage, il sert aussi d’après rasage, je l’ai utilisé en complément de la brume, et là j’ai eu un soin des plus complets, la brume calme le feu du rasoir et le fluide, vient hydrater et réparer. C’est un soin qui convient à toutes peaux! après application, la peau ne tiraille pas, et aucune rougeur due au rasage n’apparaît!! On peut utiliser ce soin matin et soir, après avoir soigneusement nettoyé la peau!

Fluide coup de fouet Bernard Cassière : 

Bernard Cassiere

La mine rayonnante de vos retours de vacances au quotidien ! A base d’agents hydratants et matifiants, ce fluide permet de raviver vos couleurs sans effet brillance. Il renferme un complexe énergisant à base de Taurine et de Ginseng sibérien pour redynamiser votre peau en un coup de fouet.

A appliquer sans modération le matin en couche uniforme.

Mon avis : D’une texture fluide ( d’où son nom!) au parfum agréable, qui pénètre assez rapidement, il a la couleur d’un « fond de teint »  qui lui permet de donner un effet matifiant! C’est le gros point fort de ce produit là, car en plus d’être un hydratant, il dynamise et donne un coup d’éclat à votre visage! Votre mine parait reposée et vous donnez l’impression de revenir de vacances! Il permet également de cacher vos petites imperfections et rougeurs!

Ce produit vient clôturer, la gamme homme de Bernard Cassiere, c’est une ligne courte qui j’espère va s’élargir, elle est ceci dit très complète, innovante et performante. ses formules riches, technologiques ont montées la différence et l’univers de la marque! J’encourage vivement de découvrir et de la faire découvrir!

Accéder au site Bernard Cassière 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Sympa ! J’adore la pluralité du produit 🙂 J’ai tendance à avoir 50 produits dans la SDB et y’en a qui finissent toujours par trainer dans un coin. Pour Mister, ça aurait été pas mal ! J’adore l’alliance de l’anti-âge à l’après rasage… C’est vraiment une superbe idée! Le design de la boite avec le nom, je n’aime pas du tout. Bon c’est un détail qui ne faussera pas la qualité du produit. Mais, si on ne connaît pas, on n’a peut-être pas envie d’acheter… Le packaging compte quand même. Merci encore à toi pour tes tests.

Laisser un commentaire