1

Derbys Jules : avis et test

Voici la paire de derbys Jules que vous pourrez gagner au concours Jules, qui finit le 30 avril, je rappelle qu’à l’issue du jeu, il y a aura 2 gagnants de désignés!

wpid-20130421_101820_2.jpg

Derby Jules présentation :

Bleu azur, cette derby fait écho aux beaux jours et ponctue le look d’une pointe de couleur. Portée avec un chino légèrement retroussé, elle sera parfaite ! Matière cuir et bout fleuri

  • Température maximum de lavage 40°c
  • Nettoyage à sec interdit
  • Convient au séchage en machine à basse température

Prix : 69,95 euros

Mon avis : Les derbys sont des chaussures basses, et font parties des 2 modèles les plus répandus en ville (l’autre étant la Richelieu), on reconnait une derby grâce à la couture qui part des quartiers ( côtés de la chaussure) et qui recouvre la claque (partie avant de la chaussure) et au laçage ouvert (les lacets sont placés dans des empiècements qui peuvent se soulever).

Les derbys Jules, sont très esthétique, d’un bleu azur très moderne qui apportera une vraie touche élégante à votre tenue, ces chaussures sont parfaites pour vous accompagner au travail et même lors de vos sorties, il faut les accompagner d’un chino de préférence. Les finitions sont jolies et le bout fleuri donne de la personnalité à cette chaussure et la dynamise.

Un pochon est fourni, pour faciliter leur transport et les glisser dans votre sac de voyage sans risquer de salir vos vêtements ou autre. Une autre paire de lacets est également présente en marron, couleur complémentaire du bleu, qui pourra faire un rappel avec une veste marron par exemple!

Elles sont très agréables à porter, bien qu’un temps d’adaptation soit nécessaire, le temps que la chaussure prenne la forme de votre pied, une fois que c’est fait les derbys sont très confortables. Je tenais à le préciser pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de porter ce genre de chaussures et qui sont des éternel habitués des baskets ;), utilisez un chausse-pied pour ne pas abîmer/déformer la partie rigide du talon; pensez également à porter des chaussettes fines ( en fil d’écosse par exemple) vous serez plus à l’aise dedans!

Derbys Jules

Accéder au site Jules

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. J’aime la marque Jules, mais je t’avouerai que je n’aime pas ce type de chaussures. Après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. J’ai demandé à mon homme si ça lui plaisait et noooon. Donc, je n’ai pas joué à ton concours. A quoi bon? Je préfère qu’elles aient une réelle utilité 😉 Ca fait des grands pieds quand même !! ^^ Des chaussures de ville, t’as dit? Ah ouii, c’est vrai, j’habite la « cambrousse » donc ça va 🙂 Je ne vais pas trop me faire taper sur les doigts 🙂 lol

Laisser un commentaire